zorgleb Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 Salut tout le monde, Je vous mets quelques fiches sur les BD "enfants". Je les ai consistuées à partir d'infos glanées sur le web et rassemblées. Par contre, je suis incapable de vous siter mes sources... puissent-elles me pardonner ! Ces fiches ne vous seront pas directement utiles pour le concours (du moins, ça m'étonnerait), mais un peu de "culture" ne fait de mal à personne (en tout cas, je me suis dit que ça ne ME ferait pas de mal, c'est pour cela que je les ai faite au départ...). Si vous trouvez des inexactitudes, merci de me les signaler... Et si vous disposez de fiches similaires, je prends ! Alors on commence avec Astérix... (si ça veut bien fonctionner) Ast_rix_le_Gaulois.doc
zorgleb Posté(e) 29 septembre 2004 Auteur Posté(e) 29 septembre 2004 Ca a l'air de fonctionner... je continue avec Bécassine... B_cassine.doc
zorgleb Posté(e) 29 septembre 2004 Auteur Posté(e) 29 septembre 2004 et pour finir cette série, Tintin Tintin.doc
Ptit_Rubis Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 Merci zorgleb! Je suis carrément inculte en BD _bl_sh_
zorgleb Posté(e) 29 septembre 2004 Auteur Posté(e) 29 septembre 2004 De rien... J'adore ta signature (mais non, ça n'est pas de la déviation de post...)
Ptit_Rubis Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 Pour la citation, il faut dire merci à Cumulonimbus
Messages recommandés