lolore26 Posté(e) 31 mai 2019 Posté(e) 31 mai 2019 Bonjour, J'ai du me réinscrire avec un nouveau pseudo et nouvelle adresse mail, car impossible de remettre la main sur mon ancien mot de passe, lorsque je clique sur mot de passe oublié je renseigne mon mail, mais je ne reçois rien (y compris dans mes indésirables), je l'ai pourtant fait à plusieurs reprises hier. Un admin pour m'aider ? Merci
cat99 Posté(e) 31 mai 2019 Posté(e) 31 mai 2019 J ai le même problème. J ai enregistré mon mot de passe sur mon tel donc je peux consulter mais impossible de modifier mon mot de passe oublié. J ai envoyé via mon tel un message à AJ.... Rien dans indésirables non plus....
André Jorge Posté(e) 2 juin 2019 Posté(e) 2 juin 2019 Certains emails, et notamment ceux envoyés aux adresses gmail, sont bloqués avant d'arriver dans votre BAL. Je n'ai pas vraiment le temps de m'en occuper pour l'instant (je prépare un changement de serveur + le boulot...). Je peux fusionner l'ancien compte avec le nouveau si vous voulez garder votre contenu tout en conservant votre mot de passe et vous attribuer votre ancien pseudo.
cat99 Posté(e) 2 juin 2019 Posté(e) 2 juin 2019 Ne t inquiète pas AJ je comprends le travail que tu as en ce moment. Quand tu auras 5 minutes. Je peux me connecter du téléphone donc ça va mais ayant perdu le mot de passe je ne peux plus de l ordi. Ça peut attendre merci à toi
lolore26 Posté(e) 3 juin 2019 Auteur Posté(e) 3 juin 2019 Bonjour André Jorge, mon ancien pseudo est lolore26. Merci ^^^
André Jorge Posté(e) 5 juin 2019 Posté(e) 5 juin 2019 C'est fait. Je peux aussi te remettre ton ancienne adresse email.
lolore26 Posté(e) 13 juin 2019 Auteur Posté(e) 13 juin 2019 Le 05/06/2019 à 06:36, André Jorge a dit : C'est fait. Je peux aussi te remettre ton ancienne adresse email. super ! merci beaucoup ! oui je veux bien pr mon ancien mail ^^^ tite question (peut être bête) : du coup je garde bien mon nouveau mot de passe? encore merci 😊
André Jorge Posté(e) 13 juin 2019 Posté(e) 13 juin 2019 il y a 14 minutes, lolore26 a dit : du coup je garde bien mon nouveau mot de passe? Oui.
lolore26 Posté(e) 13 juin 2019 Auteur Posté(e) 13 juin 2019 il y a 57 minutes, André Jorge a dit : Oui. merci !
Messages recommandés