Delphine14 Posté(e) 6 juin 2019 Posté(e) 6 juin 2019 Bonjour, je n'arrive plus à me connecter au site LA CLASSE DE JENNY. Savez vous s'il est fermé ou hébergé ailleurs sous un autre nom? Un super site pour travailler sur les chouettes (entre autres), j'espère le retrouver bientôt!
André Jorge Posté(e) 6 juin 2019 Posté(e) 6 juin 2019 Bonjour, Le site n'est effectivement plus accessible...
Delphine14 Posté(e) 11 juin 2019 Auteur Posté(e) 11 juin 2019 Snif, snif... Je voulais travailler à la rentrée prochaine sur le thème des chouettes à partir d'une mascotte notamment. Et le site était tip top pour ça!!! Est-ce que quelqu'un aurait enregistré les docs du site relatifs à ce sujet? Je crois qu'il y avait des docs pour la mascotte, les pages mensuelles... Merci d'avance.
cat99 Posté(e) 12 juin 2019 Posté(e) 12 juin 2019 Non rien sauvegardé et je regrette aussi. C est un super site 😔
cat99 Posté(e) 28 juillet 2019 Posté(e) 28 juillet 2019 Quelqu un sait si ce site est hébergé ailleurs ou s il est définitivement fermé. C est dommage. Merci en tout cas à jenny qui nous a fait découvrir plein de choses.
Messages recommandés