Aller au contenu

C'est demain !!


AubergineFelee

Messages recommandés

Comme je l'ai déjà dit, c'est demain mon OP. PAs que pour moi, je sais.

Alors, voilà :

J'ai fait les provisions (désolée Crika), de haribos (ben ouhais, Rominet ne m'en a pas gardé :( ), de chocolat (noir bien entendu), il me reste un corneto chocolat pour ce soir, et cela devrait aller.

J'ai vérifié l'horaire de ma convocation.

Lu et relu mes fiches.

Me suis dit qu'il fallait rester zen, etre naturelle .....

Penser à vérifier les chaussettes du jury (y'aura bien quequ'un qui y arrivera ;) )

Je prendrai ma dose de forum ce soir.

Si quelqu'un pense que j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas !!!

Stressée, moi, non, pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    15

  • rominet

    7

  • Titia

    2

  • West

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

Oui tu as oublié encore un peu de zen....Par ctre là , je suis en rupture de stock alors je sais pas comment on va faire ;)

Peut être au marcher noir , qui sait?

Puisqu'on est ds le sujet , et pour se chauffer, connaissez vs la différence entre éduquer et instruire ?......la soirée va être longue ( en questions ) , mais crte (en tps de révisions)

Comment ça je délire ?

Pilki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véro, tu déformes tout : je n'ai pas tout mangé, j'en ai gardé plein pour te les envoyer parce que je sais que je vais perdre mon pari... :P

Allez zolie Véro, tu sais, je pense très très fort à toi pour demain et ne t'inquiètes pas, ça va marcher !! ;)

Un petit conseil (sans rire) : juste avant de rentrer en salle de prépa, prends 2 petits nounours haribo dans ta bouche...Cela t'oblige à mâcher donc te décontracte et c'est du sucre donc cela te donne du courage !!! ;)

Ce soir féculent (sucres lents) obligatoires et...Au lit tôt !!!!!!!!! Si si parce que ce qui compte demain, c'est la réactivité mais sans l'agressivité dûe à la fatigue...

Véro...Je compte sur toi !!! J'ai plein de haribos et j'ai pas envie de devoir tous les manger !!! :blink:

COURAGE !!!!!!!!!! Et plein de

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Rominet :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Véro on est tous là pour t'encourager ! Tu vas voir demain tu vas tous les épater c'est sûr !

Dis t'as pas oublié le Nutella ?

Bonne chance Véro tu vas être du tonnerre !

Bisous

Thalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie le concours jusqu'à demain. Sors, prends l'air.... Tu y gagneras en prise de recul.

Et si tu tiens vraiment à aller sur le forum, ne va pas sur les thèmes qui pourraient te faire paniquer inutilement !

Bonne idée le chocolat ! Au fait, as tu déjà gouté la plaque "Pralinoise" de Lindt (c'est de la praline à patisser... mais qu'est ce que c'est bon !) De toute façon, il ne faut pas avoir de scrupule : un morceau de chocolat, ça compte pour moitié (une moitié puisque deux fesses !)

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'education, à la différence de l'instruction, vise aussi le comprtement donc les savoir-être d'où l'éducation à la citoyenneté...

Allez, courage !!!

Rominet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais chercher, j'ai la réponse quelque part.

MAis pourquoi donc pas dans mon petit cerveau? :(

Et pis, j'ai aussi oublié mon bol de poulain demain matin : ESSENTIEL !!

Pour le Zen, je sais pas, on devrait peut-être ouvrir une contribution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, oui, j'avais oublié la pralinoise : pas chocolat noir, mais DELICIEUX

Par contre, pour l'air, difficile, y'en n'a pas beaucoup, mais par contre devant le pC, j'ai les courants d'air ....., et le forum, ma bouffé d'air, donc, tout va bien

Je vais bien

Si, si

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez Véro :wub: tu vas voir demain ca ira :)

restes zen et ne te penche pas tro ppour verifier les chaussettes du jury :ils pourraient prendre ca pour un tic :rolleyes: :P

pleins d'ondes positives et (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) et ensuite les vacances bien méritées, à toi les heures sur le forum ;) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les aurais les chaussettes du jury !!!

Si, ça va me détendre !

Comme quand j'étais à l'école : oups, excusez moi, j'ai fait tomber mon stylo ! ;)

En tous cas, merci, mais dites moi, vous avez tous fini, que je vous voit trainer sur le forum !

Vous n'avez donc plus rien à réviser ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les aurais les chaussettes du jury !!!

Si, ça va me détendre !

Comme quand j'étais à l'école : oups, excusez moi, j'ai fait tomber mon stylo ! ;)

En tous cas, merci, mais dites moi, vous avez tous fini, que je vous voit trainer sur le forum !

Vous n'avez donc plus rien à réviser ? ;)

:D non ! pas fini du tout ! d'ailleurs j'y retourne car j'ai lu quelques sujets sur l'op : il me reste du boulot avant de pouvoir repondre aux questions de mesdames messieurs les jurys :rolleyes:

allez ! on se motive...et hop ! j'y suis déjà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben voilà, au boulot !!!

NON MAIS ALORS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...