mely3011 Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 je souhaiterais réaliser mon mémoire PE2 sur les TICE (info et/ou internet) mais je ne sais pas encore vers quoi m'orienter précisement... je n'ai pas trop d'idées... si certains d"entre vous pouvaient me faire part de leurs neurones ou de leurs souvenirs en tant qu'ex PE2 sur ce qui marche ou ce qu'il vaut mieux éviter, ça serait super CHOUETTE! Merci d'avance...
fredaz Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 Pourquoi ne pas méler les TICE à l'inter disciplinarité ? ou alors et les TICE et la presse ou les TICE au service des enfants en difficulté ou les TICE au service des langues la recherche documentaire ...
mely3011 Posté(e) 29 septembre 2004 Auteur Posté(e) 29 septembre 2004 Pourquoi ne pas méler les TICE à l'inter disciplinarité ?ou alors et les TICE et la presse ou les TICE au service des enfants en difficulté ou les TICE au service des langues la recherche documentaire ... MErci fredaz... c'est vrai que c'est très interessant tout çz... la presse, ça me tente.. mais as tu des pistes? je ne vois pas trop comment mêler le truc?
mimus Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 coucou mély! c'est Marilyn Tu ne sais pas encore bien sur quoi te fixer?
fredaz Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Je pensais à la création d'un journal scolaire en ligne par exemple ... ou le parallèle presse écrite et sur internet ...
mely3011 Posté(e) 7 octobre 2004 Auteur Posté(e) 7 octobre 2004 très bonne idée la création du journal scolaire... je note, je note! Merci bcp!
Messages recommandés