Ljub Posté(e) 3 mai 2020 Posté(e) 3 mai 2020 il y a 14 minutes, chableu a dit : Du coup, j'ai découvert de vieilles pub papier misogynes... http://www.topito.com/top-pub-machiste-sexiste A compléter par la lecture du livre ci-dessous, que je vous recommande. il y a 3 minutes, sanstoi a dit : @Ljubljana Je sais !!! Retour à la case départ. 1
joelafrite Posté(e) 3 mai 2020 Auteur Posté(e) 3 mai 2020 Dans les placards de l'école j'avais retrouvé des manuels des années 60, les cours étaient différents pour les filles et les garçons ! Il faudrait que je vous montre ça à l'occasion, c'était hallucinant 1
Eklektika Posté(e) 3 mai 2020 Posté(e) 3 mai 2020 Je n'ai pas dit mon dernier mot je soupçonne @chableu de nous perdre dans les méandres de sa mémoire vive 1
Ljub Posté(e) 3 mai 2020 Posté(e) 3 mai 2020 Si tu peux retrouver un dico d'époque ! Il paraît que la définition de la femme était "femelle de l'homme". 1
joelafrite Posté(e) 3 mai 2020 Auteur Posté(e) 3 mai 2020 à l’instant, Ljubljana a dit : Si tu peux retrouver un dico d'époque ! Il paraît que la définition de la femme était "femelle de l'homme". Je regarderai
Eklektika Posté(e) 3 mai 2020 Posté(e) 3 mai 2020 Comment on peut avoir envie de chercher un truc pareil ? C'est comme aimer le foot 1
Eklektika Posté(e) 3 mai 2020 Posté(e) 3 mai 2020 à l’instant, joelafrite a dit : oui on est bizarre nous les footeux ! Je cherche plus à comprendre depuis que j'ai eu des explications bizarres avec un mec bizarre
joelafrite Posté(e) 3 mai 2020 Auteur Posté(e) 3 mai 2020 Ah là là ! Il n'y a qu'une seule chose à comprendre, comme disait Bill Shankly (Bill qui ? ) : Certaines personnes pensent que le football est une question de vie ou de mort. Je trouve ça choquant. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça. Faut tout t'expliquer, hein ! 1
Eklektika Posté(e) 3 mai 2020 Posté(e) 3 mai 2020 Ah ben je crois que toi t'as bien creusé !!! Si tu commences à écouter les paroles vertueuses des footballeurs Dis, rassure-moi, tu ne pratiques pas ? parce que là mon pauvre...on ne peut plus rien pour toi 1
joelafrite Posté(e) 3 mai 2020 Auteur Posté(e) 3 mai 2020 il y a 1 minute, sanstoi a dit : Dis, rassure-moi, tu ne pratiques pas ? En fait j'ai un peu pratiqué, mais j'étais nul !
Eklektika Posté(e) 3 mai 2020 Posté(e) 3 mai 2020 @joelafrite Ah bah c'est bon, t'es sauvé c'était moins une 1
Messages recommandés