Aller au contenu

Mouvement 40 2019


Cowcow82

Messages recommandés

Bonsoir 

Le projet d'affectation étant tombé j'ouvre un sujet concernant le mouvement dans les Landes. Afin de réunir des infos si vous en avez, de faire part des différents problèmes. 

En espérant que ce mouvement satisfasse le plus de personnes 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon premier vœu normalement mais avec le mail envoyé par le snuipp et l'incertitude je préfère ne rien annoncer pour le moment. 

Et toi tu penses avoir obtenu satisfaction ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il y aurait des soucis, une collègue a eu un poste dans une zone non demandée  et un poste ASH (non demandé), d'après les dire d'un syndicat elle ne serait pas la seule dans ce cas...

Bon courage pour l'attente!

Perso, je reste sur mon poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2019 à 19:18, Cowcow82 a dit :

Bonsoir 

Le projet d'affectation étant tombé j'ouvre un sujet concernant le mouvement dans les Landes. Afin de réunir des infos si vous en avez, de faire part des différents problèmes. 

En espérant que ce mouvement satisfasse le plus de personnes 🤞

Bonjour Cowcow82,

J'ai appris ce matin que l'on pouvait avoir accès au projet d'affection. Même si les résultats sont très proches je suis bien curieuse d'y jeter un oeil. C'est le Snuipp qui t'a écrit directement? 

Bonne journée

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Audrey17 a dit :

Bonjour Cowcow82,

J'ai appris ce matin que l'on pouvait avoir accès au projet d'affection. Même si les résultats sont très proches je suis bien curieuse d'y jeter un oeil. C'est le Snuipp qui t'a écrit directement? 

Bonne journée

Audrey

Bonjour tu vas sur le site e-mouvement 40 et tu vas dans résultats. Avec un code tu auras la possibilité de connaître ton projet, si tu n'as pas le code tu peux chercher par commune et il y a le bareme des personnes affectées sur les Différent postes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2019 à 14:34, Cowcow82 a dit :

Bonjour tu vas sur le site e-mouvement 40 et tu vas dans résultats. Avec un code tu auras la possibilité de connaître ton projet, si tu n'as pas le code tu peux chercher par commune et il y a le bareme des personnes affectées sur les Différent postes 

Bonjour, merci pour ta réponse. J'espère que le mouvement a été satisfaisant pour toi. Bon dimanche. Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...