Annecrpe57 Posté(e) 11 juin 2019 Posté(e) 11 juin 2019 Bonjour à tous. Dans le cadre de mon oral de MESP pour le CRPE, je présente un dossier sur la place des émotions dans les apprentissages, pour une classe de CP. Mon dossier est bouclé et ma présentation d'oral est prête, mais j'aimerai avoir l'avis d'enseignants pour pouvoir agrémenter mon oral de données plus factuelles, c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide 🙂 Voilà quelques questions qui me viennent à l'esprit : 1. quelles sont les représentations initiales des enfants de CP concernant les émotions ? 2. Quelles ont été les difficultés que vous avez pu rencontrer en proposant une séquence sur les émotions ? 3. Comment évaluez vous les savoir-être développés au cours d'une séquence sur les émotions ? 4. Pour les travaux en groupe , comment avez vous constitué les groupes ? 5. quels pédagogues citeriez vous spontanément pour un sujet sur les émotions ? 6. Comment gérez vous les traces écrites en début de CP ? 7 quel usage faites vous du TBI et/ou du numérique dans une séance sur les émotions ? Je vous remercie par avance pour votre contribution. Anne
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant