Anna97425 Posté(e) 12 juin 2019 Posté(e) 12 juin 2019 Bonjour, Je viens de terminer mon année de M1PE à l'ESPÉ de la Réunion, et j'ai passé les oraux du CRPE récemment. Dans l'attente des résultats du concours, je souhaiterai anticiper tout de même l'année prochaine de Master. Si j'ai le concours, il est prévu de continuer en M2 Etudiant stagiaire. Je vais donc travailler une semaine sur deux dans une école, et je serai donc rémunérée, je voulais savoir s'il fallait que je déclare mes impôts? Étant étudiante je ne l'ai jamais fais et je ne sais pas si cela va poser un problème administrativement. Quelqu'un peut m'éclairer sur la situation ? :) Merci d'avance ! 1
bdisse Posté(e) 12 juin 2019 Posté(e) 12 juin 2019 Félicitation ! Normalement, depuis cette année, le prélèvement ce fait "à la source", non ?
Chat d'école Posté(e) 12 juin 2019 Posté(e) 12 juin 2019 Bonjour ! Oui, il faudra que tu déclares tes revenus au printemps 2020. La paye que tu auras à partir de septembre en fera naturellement partie. Si ça t'intéresse, j'ai noté quelques souvenirs/expériences/conseils sur mon année de PES juste ici : http://www.chatdecole.site/tag/pes/ Bon courage pour la suite !
André Jorge Posté(e) 12 juin 2019 Posté(e) 12 juin 2019 Il y a 1 heure, Anna97425 a dit : déclare mes impôts Au passage : déclaration des revenus, pas des impots.
Anna97425 Posté(e) 12 juin 2019 Auteur Posté(e) 12 juin 2019 Il y a 3 heures, Chat d'école a dit : Bonjour ! Oui, il faudra que tu déclares tes revenus au printemps 2020. La paye que tu auras à partir de septembre en fera naturellement partie. Si ça t'intéresse, j'ai noté quelques souvenirs/expériences/conseils sur mon année de PES juste ici : http://www.chatdecole.site/tag/pes/ Bon courage pour la suite ! Merci bcp pour ces infos ca m'aide pour la suite !
Messages recommandés