Récri Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 Bonjour, j'envisage une classe découverte avec desCP/CE1, et bien sûr il nous faut de l'argent. Nous recherchons des solutions dessins d'enfants ----- carte de voeux calendriers vente de croissants Qui peut me faire parvenir des adresses ou des liens qui nous seraient utiles? toutes vos idées sont acceptées.
Tigrounette Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 (modifié) il existe une boite où tu envoies tes dessins d'enfants et ensuite ils te les imprimes sur différents supports (tu choisis) puis que tu vends ; torchons, tabliers, sacs, T shirts, sets de table, ...il me semble qu'il s'agit de Pégasus. Je viens de recevoir leur pub à l'école, je mettrai les coordonnées ! Pégasus ensuite, plusieurs idées : marché de Noël, vente de bulbes/fleurs voilà ! Modifié 2 octobre 2004 par Tigrounette
Moustache Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 En général, on reçoit leur catalogue dans les écoles : http://www.initiatives.fr/ loto, tombola, etc...
Récri Posté(e) 2 octobre 2004 Auteur Posté(e) 2 octobre 2004 Merci pour vos réponses "initiatives" est intéressant mais... existe-t-il un endroit où les dessins des élèves se transformeraient (par magie )en cartes de voeux? :o A+ Régine
IsaG Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 http://www.bloembollen.com/fundraising/FR/index.html Vente de bulbes (automne et printemps). Ca rapporte 30 % à la coop !
IsaG Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Tu peux aussi organiser un loto, ça rapporte beaucoup. Ou organiser une vente de livres (chacun ramène des livres) ou de plantes aromatiques que tu cultiverais à l'école.
lul Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 si tu as une plastifieuse dans l'école, tu peux aussi réaliser de jolis sets de tables, à vendre
Messages recommandés