Ahidjo Posté(e) 20 juin 2019 Posté(e) 20 juin 2019 Comment cela se passe à la fin d un prêt immobilier assuré par la mgen ,un remboursement est il prévu ,merci un texte de loi est prévu à ce sujet
Ahidjo Posté(e) 20 juin 2019 Auteur Posté(e) 20 juin 2019 Il s’agit de l assurance emprunteur,quand le prêt est terminé et si aucun incident n a eu lieu pendant tout le prêt la compagnie doit rembourser une partie voir sur internet assurance emprunteur fin du pret
Ahidjo Posté(e) 20 juin 2019 Auteur Posté(e) 20 juin 2019 Il s’agit de l assurance emprunteur ,à la fin du prêt il faut demander à sa compagnie d assurances une partie de la participation aux bénéfices
nonau Posté(e) 21 juin 2019 Posté(e) 21 juin 2019 Il y a 8 heures, Ahidjo a dit : Il s’agit de l assurance emprunteur ,à la fin du prêt il faut demander à sa compagnie d assurances une partie de la participation aux bénéfices Une partie? Combien? Même en cas de rachat?
Ahidjo Posté(e) 21 juin 2019 Auteur Posté(e) 21 juin 2019 Justement c’est la question que je me poses il faut aller sur internet et voir assurance emprunteur
Mirobolande Posté(e) 21 juin 2019 Posté(e) 21 juin 2019 Mais quelle réponse trouves-tu quand toi-même tu vas sur internet.?
barbotinne Posté(e) 21 juin 2019 Posté(e) 21 juin 2019 ca serait plus simple de demander à la mgen directement non avec vos textes de loi ?
Ahidjo Posté(e) 21 juin 2019 Auteur Posté(e) 21 juin 2019 Avez vous déjà essayer d avoir un conseiller mgen qui s occupés des prêts et bien moi j ai essayé quasi impossible
cat99 Posté(e) 27 juillet 2019 Posté(e) 27 juillet 2019 Je n ai jamais entendu parler de cela mais je vais suivre. 1
Messages recommandés