Aller au contenu

Recensement des gens qui ont déjà reçu leur ineat et leur exeat


mbihl

Messages recommandés

Bonjour

Je fais un recensement de personnes qui ont déjà eu leur ineat et leur exeat et dans quel département comme ça ceux ou celles qui attendent leur réponse sauront déjà le nom des départements qui ont rendu leur verdict... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exeat du 89 reçu 

Ineat du 63 en attente de réponse depuis jeudi : ils en prennent 5 hors académie mais ils n'ont toujours pas donné les noms des 5 personnes et on nous dit (ainsi qu'aux syndicats) tous les jours que ça sera "peut-être demain" 🤬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, pika89 a dit :

Exeat du 89 reçu 

Ineat du 63 en attente de réponse depuis jeudi : ils en prennent 5 hors académie mais ils n'ont toujours pas donné les noms des 5 personnes et on nous dit (ainsi qu'aux syndicats) tous les jours que ça sera "peut-être demain" 🤬

je croise les doigts pour toi ! Tu es déjà dans le 63?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exeat du 18 reçu

Ineat du 29, réponse le 4 juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je ne sais pas si il y a des modérateurs ici mais il faudrait supprimer ce sujet inutile idiot et sans aucun interet

A quoi ça sert de savoir ça ? on aura bien tous une reponse assez tot.

C est vraiment un sujet poubelle

La curiosité mal placé  n a rien à faire ici, réjouis toi pour ceux qui ont été satisfait sans chercher à savoir qui a quoi 

Next !!!!! 
😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, maitresse1971 a dit :

Je ne sais pas si il y a des modérateurs ici mais il faudrait supprimer ce sujet inutile idiot et sans aucun interet

A quoi ça sert de savoir ça ? on aura bien tous une reponse assez tot.

C est vraiment un sujet poubelle

La curiosité mal placé  n a rien à faire ici, réjouis toi pour ceux qui ont été satisfait sans chercher à savoir qui a quoi 

Next !!!!! 
😆

Je ne pense pas que ce soit de la curiosité mal placé, moi, par exemple, qui suis dans l'attente du verdict pour un ineat pour le 62, j'ai envie de savoir si quelqu'un est au courant avant moi et je serai très contente que cette personne l'annonce ici, ça voudra dire que la commission est passée et que je peux aller demander mon verdict :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, brassknuckles a dit :

Je ne pense pas que ce soit de la curiosité mal placé, moi, par exemple, qui suis dans l'attente du verdict pour un ineat pour le 62, j'ai envie de savoir si quelqu'un est au courant avant moi et je serai très contente que cette personne l'annonce ici, ça voudra dire que la commission est passée et que je peux aller demander mon verdict :)

Laisse tomber, elle se croit drôle... 

J ai justement fait sce poste pour ça, au moins cela permet à ceux qui ne le savent pas si les commissions de son département sont passésou pas... 

Elle est préfère çonnaitres les maladies qui sont passés devant elles..., ou de dire que les rapprochement de conjoint ne sont pas une raison suffisante pour demander un ineat exeat 

Pathetique

Des fois tu te dis qu il y a une justice dans les ineat exeat pour certaines personnes, malheureusement pas pour d autres... 

Je me réjouis pour ceux qui ont de bonne nouvelles moi même j ai déjà eu mon ineat et mon exeat, mais je continue à suivre les compagnons de galère, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, maitresse1971 a dit :

t'inquiète je ne critique pas son poste en réalité., je n'ai pas ce culot et cette mechanceté gratuite... je m amusais juste à lui rendre la monnaie de sa piece en faisant un copié  collé de ce qu'elle avait ecrit sur l un de mes posts . 

Peut être que là elle comprendra mieux l effet que ça fait. 

Encore une fois, merci de respecter les membres de ce forum qui n'est pas une salle de jeux. Les soucis se règlent en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...