helenel Posté(e) 21 juin 2019 Posté(e) 21 juin 2019 Bonjour, Certains d'entre vous sont-ils déjà allés en visite scolaire à Alésia, avec des CM? Qu'en avez-vous pensé? Merci!
Marion02 Posté(e) 30 juin 2019 Posté(e) 30 juin 2019 Mes collègues l'ont fait cette année (des élèves de CE1, CE2, CM1, CM2). Ils ont bien apprécié. Je sais que les enfants ont fait plusieurs ateliers. Ils sont revenus avec des petits objets fabriqués sur place.
MissTiQ Posté(e) 30 juin 2019 Posté(e) 30 juin 2019 Je l'ai fait il y a plusieurs années avec des CE2 , ils avaient fait des ateliers et avaient bien aimé
helenel Posté(e) 1 juillet 2019 Auteur Posté(e) 1 juillet 2019 @MissTiQ et @Marion02 Merci! J'ai vu qu'il y avait pas mal d'ateliers sympas... est ce que c'était des sorties à la journée ou des séjours avec nuitées ?
MissTiQ Posté(e) 1 juillet 2019 Posté(e) 1 juillet 2019 Nous y sommes allés pour la journée pour les nuitées je ne sais pas, il faudrait voir sur le site ou les appeler
patpatty Posté(e) 5 juillet 2019 Posté(e) 5 juillet 2019 Sortie à la demi journée lors d'un voyage scolaire en Bourgogne, uniquement au Muséoparc avec atelier sur les panoplies militaires... leur visite préférée! Prévoir un temps goûter/pique-nique à la statue de Vercingétorix!
Messages recommandés