--anonyme-- Posté(e) 23 juin 2019 Posté(e) 23 juin 2019 bonjour ! je crée ce post pour ceux et celles qui auront un ce1 dédoublé à la rentrée prochaine ! venez vous présenter ! 1
barcel78 Posté(e) 28 juin 2019 Posté(e) 28 juin 2019 Bonjour, Ce1 dédoublé pour moi aussi. Que vas-tu utilisé comme méthode ? Je pense que je vais prendre RSEEG et RSEEV de Retz puis Acces pour les maths. En orthographe, je ne sais pas encore mais je penche pour "J'entends, je vois et j'écris" de Scéren.
LucieCrevette Posté(e) 3 juillet 2019 Posté(e) 3 juillet 2019 Bonjour, Deuxième année de CE1 dédoublé pour ma part. L'an dernier j'utilisais RSEEG, Mhm et "J'entends je vois j'écris". Je ne sais pas encore si je garde RSEEG, j'aimerai essayer Picot...
jiji Posté(e) 16 juillet 2019 Posté(e) 16 juillet 2019 Bonjour, 14 CE1 pour la rentrée. L'an dernier j'avais un CE1 CE2 avec PICOT et MHM. J'utilisais des diaporamas très utiles. Je repars avec ces 2 méthodes et avec j'entends, je vois, j'écris. A bientôt
Jule64 Posté(e) 17 juillet 2019 Posté(e) 17 juillet 2019 Bonjour, je vais avoir 13 ce1 (avec un doublant), j'utiliserai faire de la grammaire Picot, j'entends je vois j'écris, et en maths mes collegues de cp sont a fond mhm et font le forcing mais peut etre capmaths, je ne connais pas maths acces, c'est bien? A bientot
Messages recommandés