FannyS Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 Bonjour, Je cherche des conseils pour aider une collègue... En mi-temps thérapeutique pour un an du 1er septembre 2018 au 31 août 2019, elle a en fait été arrêtée par son médecin le 23 février. Elle pensait alors que son mi-temps s'arrêtait automatiquement mais sa gestionnaire lui dit que non. Elle a maintenant dépassé les 90 jours d'arrêt maladie donc elle est à mi-traitement et a l'impression d'avoir "gâché" 6 mois de temps partiel thérapeutique (sachant qu'on a droit à un an seulement dans notre carrière, c'est franchement dommage). Avez-vous eu des expériences similaires? Avez-vous des infos à ce sujet ? Merci d'avance !
maryl Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 Oui et je confirme le mi-temps thérapeutique est gâché.
FannyS Posté(e) 24 juin 2019 Auteur Posté(e) 24 juin 2019 ce n'est pas possible que le médecin change la demande de mi-temps de 12 mois à 6 mois ?
maryl Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 il y a 12 minutes, FannyS a dit : ce n'est pas possible que le médecin change la demande de mi-temps de 12 mois à 6 mois ? Il faudrait que la demande passe en commission. Franchement je ne pense pas. A l'époque je n'ai pas cherché. J'étais sonnée par la nouvelle maladie et la reprise très courte.
FannyS Posté(e) 25 juin 2019 Auteur Posté(e) 25 juin 2019 Il y a 23 heures, maryl a dit : Il faudrait que la demande passe en commission. Franchement je ne pense pas. A l'époque je n'ai pas cherché. J'étais sonnée par la nouvelle maladie et la reprise très courte. merci pour ta réponse
lilie2fr Posté(e) 25 juin 2019 Posté(e) 25 juin 2019 Juste pour "preciser" c'est 1 mi temps thérapeutique par " maladie" (c'est un peu mal tourné comme formulation) 1
Messages recommandés