Goëllette Posté(e) 2 juillet 2019 Posté(e) 2 juillet 2019 Le 29/06/2019 à 11:30, girlyzen a dit : Bonne fin d'année à tout le monde (j'imagine que vous attendez avec impatience l'issue de l'histoire, si j'y pense je laisserais un post pour vous la donner...) Tu m'étonnes, même si avec le retour à 4 jours, l'année a été beaucoup moins fatigante pour tout le monde que les trois précédentes ! Contente que vous ayez fait la paix et bonnes vacances également !
Goëllette Posté(e) 4 juillet 2019 Posté(e) 4 juillet 2019 il y a 55 minutes, lilie2fr a dit : Chanceux ceux à 4 jours... C'est clair ! Il y a un article du Parisien, qu'on peut lire sur le Facebook des GJ des 4 jours, qui fait la liste des communes du 77 qui restent à 4 jours et demi ou passent à 4 jours (bizarre, aucune ne repasse à 4 jours et demi ...), avec les arguments des Maires têtus. Affreux pour les élèves et les collègues !
Goëllette Posté(e) 4 juillet 2019 Posté(e) 4 juillet 2019 Les pauvres ! Pensez-y au moment des Municipales ! 1
Messages recommandés