sarahbel Posté(e) 29 juin 2019 Posté(e) 29 juin 2019 Hello, J'ai appris vendredi que je partais en stage formation directeur ce lundi toute la semaine. Je suis directrice (intérim)cette année. C'est ma dernière semaine très speed. J'ai eu un ordre de mission vendredi pour lundi abusé. ..alors que j'ai plein de choses à finir. ..Comme vous tous j'imagine. Je suis dans le 92 et suite aux résultats jeudi ils envoient en formation. ..ai je le droit de la refuser et demander un report. ...Je suis très embêtée ?
Balanina05 Posté(e) 29 juin 2019 Posté(e) 29 juin 2019 Tu ne peux refuser un ordre de mission. En tout cas dans mon académie ce n’est pas possible.
Mirobolande Posté(e) 30 juin 2019 Posté(e) 30 juin 2019 C'est incroyable, ils ne connaissent rien de la réalité du terrain, ou ils s'en tapent. Bon, les fameux 5 jours de formation pendant les vacances, ça serait une bonne idée finalement...
bdisse Posté(e) 30 juin 2019 Posté(e) 30 juin 2019 6 minutes ago, Mirobolande said: ou ils s'en tapent Ca montre juste toute la considération qu'ils ont pour le travail que tu as fait toute l'année dans ta classe et pour le lien que tu as pu tisser avec tes élèves.
bartinette59 Posté(e) 30 juin 2019 Posté(e) 30 juin 2019 Même cas ici (faisant fonction cette année) Nous avons eu le résultat mercredi 19. Départ en formation jeudi 20 jusque mardi 2. On ne peut pas refuser la formation et nous gérons à distance nos écoles et le soir sur place...
Tinsel Posté(e) 30 juin 2019 Posté(e) 30 juin 2019 C'est le cas dans beaucoup des départements, le départ en formation se fait quasimeent le lendemain des résultats du mouvement. Mais tu devais le savoir Sarahbel, j'imagine que tu as demandé ce poste de direction et que tu étais prioritaire pour l'obtenir, donc ça ne doit pas être une surprise.
Sourire d'un enfant Posté(e) 30 juin 2019 Posté(e) 30 juin 2019 Il y a 2 heures, Mirobolande a dit : Bon, les fameux 5 jours de formation pendant les vacances, ça serait une bonne idée finalement... Euh, non, je ne crois pas... Pour ma part, l'année dernière, la formation de direction s'est faite lors de l'avant dernière semaine avant les vacances, en plein pendant le voyage scolaire. J'ai dit à l'IEN que je viendrai au voyage scolaire, et puis quoi encore !
Savane Posté(e) 30 juin 2019 Posté(e) 30 juin 2019 Il y a deux ans ma dirlette n'a pu aller au voyage alors que c'était la finalité d'un projet de toute l'année
Nadikaah Posté(e) 30 juin 2019 Posté(e) 30 juin 2019 Nous avons eu les résultats du mouvement le vendredi 21 juin à 15h30, à 17h00 nous avions nos OM pour la semaine du 24 au 28 juin. Plein de collègues avaient leur fête de l'école et/ou kermesse et n'ont pas pu y assister ou la préparer.
sarahbel Posté(e) 30 juin 2019 Auteur Posté(e) 30 juin 2019 Il y a 12 heures, bdisse a dit : Ca montre juste toute la considération qu'ils ont pour le travail que tu as fait toute l'année dans ta classe et pour le lien que tu as pu tisser avec tes élèves. Tout à fait d'accord. ..Nous ne sommes que des pions. ..Quel manque de considération. 1
sarahbel Posté(e) 30 juin 2019 Auteur Posté(e) 30 juin 2019 Il y a 11 heures, Tinsel a dit : C'est le cas dans beaucoup des départements, le départ en formation se fait quasimeent le lendemain des résultats du mouvement. Mais tu devais le savoir Sarahbel, j'imagine que tu as demandé ce poste de direction et que tu étais prioritaire pour l'obtenir, donc ça ne doit pas être une surprise. Non pas du tout. ..Dans le 92 pas de priorité sur intérim directionet pourtant je l'ai redemandé. ..Et pas obtenu. ..J'ai eu un autre poste pas loin. ..Je n'étais pas au courant de la formation en fin d'année. .
Laselena Posté(e) 30 juin 2019 Posté(e) 30 juin 2019 Il s'agit d'une formation statutaire, tu ne peux t'y soustraire. J'ai eu le souci l'année dernière, stage les 3 dernières semaines et je l'ai appris le vendredi juste avant. Mais ils m'avaient oubliée... Là avec le mouvement décalé c'est une seule semaine. Tu devrais en avoir 4 autres durant l'année scolaire. Je sais combien c'est ennuyeux de partir en laissant tout en plan mais c'est très intéressant et ça te permettra d'aborder la rentrée avec certaines Infos en tête. Même en ayant fait fonction cette année tu peux apprendre beaucoup.
Messages recommandés