scrogneugneu Posté(e) 30 juin 2019 Posté(e) 30 juin 2019 Bonjour, Avez-vous eu des consignes pour la rentrée ??
lucibelle Posté(e) 30 juin 2019 Posté(e) 30 juin 2019 Les enfants sont censés revenir tous à l'école l'après midi: sieste à l'école ou possibilité de faire un accueil, en décalé après la sieste à la maison ( 14 h 30) pour notre école
Hannah- Posté(e) 30 juin 2019 Posté(e) 30 juin 2019 Ce qui est écrit dans la circulaire 2019 au I.1 "Depuis la petite section jusqu'à l'entrée au cours préparatoire, l'équipe enseignante s'adapte aux besoins du jeune enfant pendant les vingt-quatre heures hebdomadaires d'enseignement, durant lesquelles l'exigence d'assiduité est affirmée pour tous les élèves. Des aménagements d'emploi du temps peuvent être autorisés quand les plus jeunes enfants ont encore besoin de dormir l'après-midi". Ça ouvre à diverses interprétations
borneo Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier Bonjour, j'ai une question sur l'entrée en maternelle. Depuis que l'école est obligatoire à 3 ans, les enfants arrivent le jour de leurs 3 ans ?
SepH Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier il y a 19 minutes, borneo a dit : Bonjour, j'ai une question sur l'entrée en maternelle. Depuis que l'école est obligatoire à 3 ans, les enfants arrivent le jour de leurs 3 ans ? Non, ils doivent arriver le jour de la rentrée l'année de leurs 3 ans (je n'ai plus le texte sous la main, mais c'est ce qui est écrit). 1
Messages recommandés