Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Louise

Modifié par Louise Lhermenier
  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Maries18

13

• Louise14

3

• lyyl

2

• RemMar

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

Oula, concernant cette histoire de rapidité d'inscription, je ne suis pas au courant. Mais ça me semble bizarre. J'étais inscrite très tôt... Et appelée très tard... Donc pas convaincue !

En formation initiale, pas besoin de lettre de motivation, mais pour ce qui est des stages il me semble qu'il est demandé si l'on en a effectué. Si mon souvenir est bon, on pouvait déposer des "documents complémentaires" donc convention de stage etc.

Bonne soirée !

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Salut ! 
je suis aussi cette année sur liste complémentaire. Pensez vous que j’ai mes chances en étant au rang 15?

Posté(e)
il y a 4 minutes, Florence.10 a dit :

Salut ! 
je suis aussi cette année sur liste complémentaire. Pensez vous que j’ai mes chances en étant au rang 15?

Bonjour, oui bien sûr ! Ne vous inquiétez pas. Vous devriez être contactée d'ici quelques jours. Bon courage 😉

Posté(e)
il y a une heure, Maries18 a dit :

Bonjour, oui bien sûr ! Ne vous inquiétez pas. Vous devriez être contactée d'ici quelques jours. Bon courage 😉

Merci pour votre réponse! J’avoue que ça m’angoisse un peu toute cette histoire 😂 

Posté(e)

il y a 8 minutes, Florence.10 a dit :

Merci pour votre réponse! J’avoue que ça m’angoisse un peu toute cette histoire 😂 

C'est normal, mais vous êtes bien classée 😊

Posté(e)

Bonsoir à tous!

Pourriez vous me dire quel est l'effectif prévu pour la rentrée 2020 pour le Master Meef 1er degré sur Espe Aix en Provence?

Comment savoir les informations sur la progression des modifications du classement en liste d'attente en temps réel?

Merci pour vos réponses.

Bonne soirée.

Posté(e)

Bonjour, pour l'effectif, je ne sais pas. 

En principe, le rang indiqué sur ecandidat ne change pas ! Mais vous pouvez être appelé par l'inspé. Quel est votre rang ? 

Il y a 6 heures, indiamike a dit :

Bonsoir à tous!

Pourriez vous me dire quel est l'effectif prévu pour la rentrée 2020 pour le Master Meef 1er degré sur Espe Aix en Provence?

Comment savoir les informations sur la progression des modifications du classement en liste d'attente en temps réel?

Merci pour vos réponses.

Bonne soirée.

Posté(e)

Je crois que j'ai le rang 110...

À mon avis c'est mort...

Le dilemne est que je dois donner la réponse à d'autres Master dans la semaine sans savoir si j'ai des chances pour être selectionné sur celui ci...

Je ne peux pas à priori reponse oui à un et me desister pour un autre dont la reponse arrivera plus tard... Je ne sais quoi faire?

Posté(e)
Le 08/07/2020 à 03:32, indiamike a dit :

À mon avis c'est mort...

Le dilemne est que je dois donner la réponse à d'autres Master dans la semaine sans savoir si j'ai des chances pour être selectionné sur celui ci...

Je ne peux pas à priori reponse oui à un et me desister pour un autre dont la reponse arrivera plus tard... Je ne sais quoi faire?

Je viens juste de voir ! Je suppose que vous avez évolué sur la liste ? Je pense aussi que ça peut être juste... 

Quoi qu'il en soit, acceptez un autre Master et faites votre inscription. Si à la rentrée, vous êtes contactée par l'inspé, vous pourrez abandonner l'autre master pour vous inscrire en meef. Les frais d'inscriptions ne vous serons pas demandés de nouveau ! L'amu se chargera de transférer l'argent. 

C'est ce qu'il s'était passé pour moi, je n'étais pas là dernière à arriver. J'ai commencé ce m1 le 12 septembre 😊

Posté(e)
Le 08/07/2020 à 03:32, indiamike a dit :

À mon avis c'est mort...

Et j'oubliais, si vous n'êtes plus sur la liste d'attente car vous avez accepté un m1 et renoncé aux autres, essayez de contacter les services du m1 meef pe de l'inspé ! Ils pourront peut-être vous remettre sur la liste 🤞🏻🤞🏻🤞🏻