Posté(e) 10 juin 20224 a Le 20/04/2022 à 02:49, fifine59 a dit : Je remonte le post pour tenter de motiver un peu les troupes . J'ai fait une formation certifiante 3-6 ans il y a 2 ans chez "apprendre Montessori". Actuellement je suis une formation éducatrice Montessori 3 - 6 que j'ai presque terminée, avec AIRAM Montessori, je recommande vivement cet organisme, bienveillant et de très bons conseils! Avis aux amateurs Quel est le prix ? J'aimerais faire une formation, mais j'avais vu 20000€ pour valider tout un cursus (j'aimerais ouvrir une école Montessori)... Merci 😊
Posté(e) 9 juillet 20224 a Le 10/06/2022 à 19:31, laptitcoxi a dit : Quel est le prix ? J'aimerais faire une formation, mais j'avais vu 20000€ pour valider tout un cursus (j'aimerais ouvrir une école Montessori)... Merci 😊 N'hésite pas à me contacter par MP. Je suis éducatrice et formatrice Montessori et j'ai été directrice d'une école Montessori hors-contrat.
Posté(e) 9 juillet 20224 a Il y a 4 heures, Anwamanë a dit : N'hésite pas à me contacter par MP. Je suis éducatrice et formatrice Montessori et j'ai été directrice d'une école Montessori hors-contrat. Mp envoyé 💐