Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il faut cocher qu'on a bien retrouvé l'écriture sur les relevés de compte. c'est ça les écritures rapprochées. Coche les cases.

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mademoisellelau

11

• Lolita

3

• lilie2fr

3

• Tinsel

3

Posté(e)
il y a 6 minutes, Tinsel a dit :

Il faut cocher qu'on a bien retrouvé l'écriture sur les relevés de compte. c'est ça les écritures rapprochées. Coche les cases.

Bon, je vais voir. On a pourtant bien noté le montant du dernier relevé et il est exact comparé à ce qu’on a mis sur coopweb L'écriture de gauche en bas du CRA. 

Mais il y a un truc en bas à droite : c’est un montant en vert, je ne sais pas pourquoi, ni ce que c’est. Ça ne correspond à rien. 

Je vais voir ce qu’on n’a pas coché... merci Tinsel !

C’est les golden,  car tout correspond au niveau compte. J’espère que ce n’est pas parce qu’elle s’est trompée en affectant des sommes sur une mauvaise case. Elle m’a dit que parfois elle n’avait pas été trop sûre. 

Pourvu que ce soit juste un souci de case à cocher.

Posté(e)

Coopweb ne compte pas les écritures que tu n'as pas rapprochées. Donc il faut pour chaque dépense (et recette aussi je crois) cocher la case et éventuellement écrire le numéro du relevé de compte.

Sûr, c'est ça.

Posté(e)
Il y a 8 heures, Tinsel a dit :

Coopweb ne compte pas les écritures que tu n'as pas rapprochées. Donc il faut pour chaque dépense (et recette aussi je crois) cocher la case et éventuellement écrire le numéro du relevé de compte.

Sûr, c'est ça.

En fait, ma collègue fait ça pour la première fois. Et moi je n’y connais rien...

Tu veux dire que rapprocher une écriture, c’est comme faire un pointage d’un relevé bancaire par rapport à ce qu’elle a rentré dans coopweb, c’est ça ? Ben il va falloir faire ça pour chaque ligne de compte car elle n’a rien coché du tout... On a tout vérifié... et pointé sur les relevés de banque ! Super... 

Merci merci beaucoup !!! Je vais voir ça dès demain !

Posté(e)

Oui c'est ça

Posté(e)

Prend rendez-vous avec l'OCCE, ils se feront un devoir de t'aider et de te montrer comment ça marche. Ils sont encore là début juillet, sinon, les bilans sont en rendre en octobre...

Posté(e)
Il y a 1 heure, bdisse a dit :

Prend rendez-vous avec l'OCCE, ils se feront un devoir de t'aider et de te montrer comment ça marche. Ils sont encore là début juillet, sinon, les bilans sont en rendre en octobre...

Ok, merci ! Je ne veux pas embêter trop ma collègue et je voudrais boucler ça rapidement, car elle quitte l’école. Je les appellerai !

Posté(e)

Mais qui est mandataire ?  Si c'est elle, c'est sa responsabilité, tu ne peux pas t'y substituer car en cas de soucis c'est elle qui sera responsable.

Posté(e)
Il y a 4 heures, lilie2fr a dit :

Mais qui est mandataire ?  Si c'est elle, c'est sa responsabilité, tu ne peux pas t'y substituer car en cas de soucis c'est elle qui sera responsable.

Je le sais bien. Elle est mandataire. Mais le but est de ne pas l’abandonner à son triste sort. Ce ne serait pas correct. Je me sens très concernée.

Posté(e)

Je ne dis pas le contraire, juste de ne " rien faire à sa place" car en cas d'erreur elle serait responsable.

Posté(e)
Il y a 2 heures, lilie2fr a dit :

Je ne dis pas le contraire, juste de ne " rien faire à sa place" car en cas d'erreur elle serait responsable.

On sera ensemble sur ce coup-là, merci !😉

Posté(e)
Le 06/07/2019 à 00:45, Tinsel a dit :

Sûr, c'est ça.

Ça a marché ! C’était ça ! Il fallait que je coche toutes les lignes de compte de dépenses et de recettes et c’est tout !!!

Merci encore Tinsel, tu t’es bien penchée sur la question et tu m’as drôlement aidée ! 🤗