mams Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 bonjour j'ai un problème de compréhension par rapport à des termes que je ne connais pas qu'est ce que c'est : des fardes et du jell-o merci de me répondre
mams Posté(e) 29 septembre 2004 Auteur Posté(e) 29 septembre 2004 le jell-o c'est pour faire un mobile de pommes et le farde c'est pour mettre des intercalaires
Ingrid Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 à priori le farde serait une sorte de pochette (s'ouvrant en 2) avec des petits rabats en bas pour glisser les feuilles....... c'est clair ??? mais je ne vois pas trop le rapport cryin je cherche jell-o........
Mademoiselle Julie Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 Ben.... euh.... pour moi le jell-o c'est un désert à base de gélatine... Mais moi non plus je ne vois pas bien le rapport
mams Posté(e) 29 septembre 2004 Auteur Posté(e) 29 septembre 2004 j'ai trouvé ce mot jell-o dans une explication pour un bricolage on disait qu'il fallait mélanger du jell-o de la couleur d'une pomme avec de l'eau pour avoir la texture d'une pâte alors je me demandais sous quelle forme c'était présenté et si cela se trouvait dans une droguerie ....
Ingrid Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 ça y est j'ai trouvé c'est un produit canadien......... c'est de la poudre pour gelée. Bon courage pour trouver ça chez nous. bon bricolage maintenant que tu en sais plus
Mademoiselle Julie Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 Bah je te dis : Le jell-o se présente (je crois... <_< ) sous la forme d'une poudre que l'on mélange à de l'eau (Hummmmmmm! ) Ensuite tu obtiens une sorte de forme gélatineuse.... Il existe plusieurs couleurs, donc....pourquoi pas celle d'une pomme? Et si c'est bien un produit alimentaire, ça m'étonnerait que tu trouves ça en droguerie! <_< Va voir là : http://www.kraftfoods.com/jello/main.aspx?s=&m=content_main
mams Posté(e) 29 septembre 2004 Auteur Posté(e) 29 septembre 2004 :P Merci beaucoup pour toutes ces recherches
Messages recommandés