Aller au contenu

calculatrice???


lol33

Messages recommandés

Merci Dominique, il me semble que c'est ce texte que j'avais lu!!

PS : J'aime bien le nom du directeur de l'enseignement scolaire :D _bl_sh_ _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la convocation ca doit etre marque ....

nous c'etait marque "calculatrice autorisee sauf si interdite lors de l'epreuve"..... va comprendre

donc au final le jour des epreuves la calculet etait interdite

(au fait pour les pompes ne t'en prive pas tu serais bien la seule (de plus ca devient une institution de mettre des pompes dans une calculet :D:D:D

comment tu crois que les term S font pour avoir leur BAC?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh, oh, oh

moi, j'etais terminale D (ex S mais y'a longteeeeemps :rolleyes: ) et non, non, je n'aurais jamais pensé mettre quoique ce soit dans ma belle calculatrice graphique... :P ;) :P

enfin, bon, une formule ou deux, pit'etre

m'enfin, de toute facon, pour le concours, t'as interet à savoir un minimum ce que tu mets dans la calculoche _bl_sh_ parce que si tu n'y as pas droit ..... :blink:

Bka, qui a honte de voir qu'il ne lui reste rien dans le cerveau de ce qu'elle a appris avant _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant été en Term S, je peux dire que j'ai pas mis grand chose dans ma calculatrice en maths. Le plus que ça m'a servi, c'est peut-être en physique.

De toute façon, je trouve que c'est plus pénalisant qu'autre chose. Le temps d'aller le chercher dans la calculatrice, t'as meilleur compte de l'avoir dans la tête!

Je trouvais aussi ça tellement long à rentrer, qu'après avoir rentré un truc, je l'avais imprimé dans la tête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...