vitale Posté(e) 4 juillet 2019 Posté(e) 4 juillet 2019 Bonjour, Je viens d'avoir un poste d'une direction de 5 classes. La titulaire actuelle part à la retraite, elle est gentille mais elle me dit elle-même que tout est à faire, que l'admin c'est pas son fort. je ne sais pas quoi commander: combien de ramettes pour 5classes, des dossiers, des chemises, des classeurs à levier? aujourd'hui tout est en vrac et je ne sais tellement pas où commencer...et surtout, quoi commander pour fonctionner dès la rentrée. Help!
Tinsel Posté(e) 4 juillet 2019 Posté(e) 4 juillet 2019 Les ramettes oui il faut commander maintenant mais le reste tu peux attendre. Tu verras sur place ce dont tu as besoin et en 15 jours tu recevras ta commande. Dans mon catalogue les ramettes sont moins chères à partir de 60. Alors j'en commande toujours 60 et quand il n'y en a plus je recommande. Je crois que ça dure 1 an (3 classes) mais je n'en suis pas sûre du tout. Du coup je me rends compte que je commande 1 ramette par élève, ça parait fou.
tinitinto10 Posté(e) 4 juillet 2019 Posté(e) 4 juillet 2019 Bonsoir j'ai également un poste de direction à la rentrée. Dans mon école, les ramettes de papier ont déjà été commandées par la municipalité. J'ai commandé des fiches T, des enveloppes pour les élections, mais aussi des articles selon la façon dont tu souhaites travailler (pour ma part, beaucoup de pochettes rigides transparentes, de différents coloris puisque je me sers beaucoup du visuel...) Au plaisir
fred301 Posté(e) 5 juillet 2019 Posté(e) 5 juillet 2019 Cette année à l 'école, on a utilisé 1 ramette par enfant. Pour le reste, vois déjà ce qu'il y a, réfléchis à comment tu veux ranger, et commande en fonction. Il arrive que ce oit le directeur qui commande les registres d'appel. As-tu le nécessaire pour l'infirmerie ?
mamiebrossard Posté(e) 5 juillet 2019 Posté(e) 5 juillet 2019 oui en gros 1 ramette par enfant, c'est pas mal mais j'en rajoute un peu pour tout ce qui est direction
Messages recommandés