Aller au contenu

Inéat Martinique


cathy1818

Messages recommandés

Oui, il y a moi!! 

J’ai obtenu mon EXEAT et je suis dans l’attente de l’INEAT Martinique comme toi je suppose...

selon mes infos: les réponses devraient tomber entre le 15 et le 30 juillet... sinon fin août!! 😱

es-tu jamais sur place? As-tu d’autres sons de cloche?!

ca fait plaisir de voir que je ne suis pas seule! 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, merci pour ta réponse, moi j'attends aussi exeat , on m'a dit que j'avais des chances de l'avoir...j'en saurai plus dans quelques jours...

Non, je ne suis pas sur place...j'ai seulement envoyé un message via facebook aux syndicats de la Martinique, ils m'ont dit que dans le mois de juillet (normalement), on serait fixée...j'ai également demandé la Guadeloupe et là je n'ai aucune info!

J'espere qu'on restera en contact dans le cas où ce serait positif pour toutes les deux!

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, le SNUIPP Martinique m’a aussi dit que la réponse devrait arriver en juillet... le rectorat a été beaucoup évasive!

L’EXEAT n’est pas encore fait dans ton département? Tu es dans quelle académie?

moi je quitte Paris avec mon mari et ma fille de 4 ans et je ne suis pas placé en Martinique non plus, j’attends confirmation!! 

Du coup, ça risque de faire trop court pour connaître son affectation, trouver une maison, préparer la rentrée 😅... on verra bien!

on se tient au courant! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos sur le Facebook d’un SNUIPP Martinique :

Les résultats du mouvement principal doivent tomber aujourd’hui mais risque de complication car plantage du serveur!! 🤪

ce qui risque de ralentir aussi les INEAT...

Cette annee, ce sont les situations relevant du rapprochement de conjoint ou priorité médicale qui seront accordés ... une vingtaine de postes a priori.. 

Je ne me rends pas compte si c’est beaucoup ou pas...😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok  merci pour les infos...il faudrait que j'ai déjà l'exeat (région Toulouse), pour convenances personnelles j'ai des doutes....et pour l'inéat, tu as de grandes chances de l'obtenir si c'est pour rapprochement de conjoint...moi j'y crois moins, m'enfin qui ne tente rien n'a rien! j'ai demandé aussi la Guadeloupe!

Pour répondre à ta question, je ne sais pas si c'est beaucoup une vingtaine de postes....je ne sais pas s'il ya une vingtaine de demandes d'ineat....ça me parait pas mal non?

allez on va croiser les doigts, on va y croire!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis dans le même cas, j'ai eu mon exeat depuis le.mois d'avril. J'attends une réponse d'ineat pour la martinique, qui est mon premier voeu. On m'a annoncé que la cpad pour le mouvement intra se tiendra aujourd'hui à 14h. J'ai demandé également la Guadeloupe mon Inéat à été accepté.

Pour ceux qui ont demandé la Guadeloupe vous pouvez contacter le se-unsa Guadeloupe qui est très réactif, et pourra vous dire si vous l'avez obtenu ou pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!!

moi je cherche à partir de la Martinique pour intégrer le 22 ( j’y réside en dispo pour suivi de conjoint ) ou le 35 .... mais ineats refusés. Vous ne viendriez pas de l’un de ces deux départements par hasard ???😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, manunc a dit :

Bonjour!!!

moi je cherche à partir de la Martinique pour intégrer le 22 ( j’y réside en dispo pour suivi de conjoint ) ou le 35 .... mais ineats refusés. Vous ne viendriez pas de l’un de ces deux départements par hasard ???😊

non désolée je viens du 12...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, manunc a dit :

Bonjour!!!

moi je cherche à partir de la Martinique pour intégrer le 22 ( j’y réside en dispo pour suivi de conjoint ) ou le 35 .... mais ineats refusés. Vous ne viendriez pas de l’un de ces deux départements par hasard ???😊

Non plus désolé, mais j’arrive du 75..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...