Barbotine93 Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 Pour ceux qui sont intéressés. affiche_3_groupes_verbes.doc
océane Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 merci, barbotine ! m'autorises-tu à remplacer le "issant" du pp par le "issons" de nous que je préfère ? _bl_sh_ parce qu'à l'école, on a enlevé le pp du prog des CE2 ...
zagou Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 merci, barbotine ! m'autorises-tu à remplacer le "issant" du pp par le "issons" de nous que je préfère ? _bl_sh_ parce qu'à l'école, on a enlevé le pp du prog des CE2 ... Même avec mes CM je préfère aussi -issons il semble qu'ils y arrivent mieux avec nous. Sinon suggestion on peut mettre les groupes d'une couleur différente (c'est ma manie de la couleur!) Merci beaucoup barbotine93 sc(rr)
Véronyka Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 C'est justement ce que je suis en train de faire avec mes CM1 (avec -issons moi aussi pour le 2ème groupe) et je n'avais pas encore fait d'affiche! Ca tombe bien! Un grand merci Barbotine!
Soleil24 Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Simple mais efficace. :P Merci beaucoup je n'avais pas encore eu le temps d'en faire une. Je suis un peu débordée en ce moment... cryin Séverine
Messages recommandés