Posté(e) 28 août 20196 a Il y a 18 heures, fleurettte a dit : ok donc tu fais les temps de regroupement avec les 2 niveaux ? OUI, date, présents, absents, cahier de vie le matin tu seras toujours avec les petits OUI, 1h avec les PS (30 min /30min on échange les groupes de PS avec mon ATSEM) ou parfois ce sera l'atsem ou tu alternes en fonction de ce que tu prévois ? MErci de ton retour je me sens moins seule !
Posté(e) 28 août 20196 a Auteur Ok merci. Je pense voir l école de Léon avec les GS et aussi souriceau veut apprendre à lire (titre approximatif 😆) et avec les grands et les petits qui seront réceptifs je veux pas aller a l'école (je sais plus le titre exact, avec le lapin Simon). Et toi ?
Posté(e) 4 septembre 20196 a Auteur Finalement j'ai 11 gs et 9 ps dont 2 qui vont bientôt partir. Tout s'est super bien passé les petits sont restés 1h30 et n ont quasiment pas pleuré. Juste 1 le premier jour, aucun le 2eme et ils ont joué avec plaisir et m'ont parlé un peu. Chouette Et quel bonheur l après midi !!!