Aller au contenu

Emploi du temps CE1/CE2


Eau ferrugineuse

Messages recommandés

Voici mon emploi du temps, j'ai un CE1/CE2, je différencie français, maths, histoire (décloisonnement). Par contre je fais travailler mes élèves par binôme CE1/CE2 en géographie et en sciences et ils font aussi la même chose en anglais, sport et musique. Voici donc ce que donne mon emploi du temps... je n'ai pas envie de refaire les calculs mais je suppose qu'il y y a trop de français pour un cycle 3 et pas assez pour un cycle 2. Je me fais inspecter cette année, à votre avis que peut-on réellement reprocher à mon emploi du temps et que dois je modifier ?

Vos conseils et remarques seront les bienvenus...

Merci.

Mon_emploi_du_tps2.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un ce1/ce2 cette année. Et j'en avais eu un pendant un stage l'année dernière en Pe2 on m'avait reproché de ne pas avoir mis les intitulés exacte pour chaque discipline exemple découverte du monde: l'espace, maîtrise de la langue et en ce1 on m'avait dit de ne jamais dépassé 30 minutes pour chaque séances.

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf c'est terrible ce que tu me dis là... :P Moi en 30 minutes avec un double niveau je n'ai absolument le temps de rien faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sais très bien je n'applique pas ce que je dis mais c'est ce que l'on m'a affirmé à l'iufm. Car les enfants de cet âge ne seraient plus receptifs passé ce laps de temps.

Faîtes ce que je dis ne faîtes pas ce que je fais! :D

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également un CE1CE2 ( mon premier poste) et la conseillère péda qui est déjà venue me voir m'a dit de différencier également la géographie!

Je ne sais pas ce qu'il en est dans ta circonscription à propos de la différencation mais je te dis ça juste à titre informatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...