Aller au contenu

emploi du temps?


ciel25

Messages recommandés

Je viens de lire ton post affable, celui où tu parles de l'organisation de ta journée et je suis sidérée!!! :blink:

Mais comment fais-tu????? :o

Tu bosses le concours, apparemment tu t'occupes bien de tes loulous, tu leur fait de bons petits plats et tout ça avec un sourire comme ça :D

Tu m'épates!!!!!!!

Serais-tu wonder-woman??????? :D :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • salazie

    8

  • Anwamanë

    7

  • ciel25

    4

  • bigotna

    2

Membres les plus actifs

J'essaie...mais je ne suis pas sans défaut...je suis très colérique par exemple... :o :P

En fait, mes enfants ne font toujours pas leur nuit, alors..au bout d'un moment on s'y fait...mais j'ai la chance d'avoir une bonne constitution et un super caractère... ;)

On s'y fait vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écris pas souvent mais la franchement Affable tu m'impressionnes! Es tu sures de pouvoir tenir? :blink:

Moi j'ai mis mes enfants 3 fois/semaine à la cantine et je commence à travailler dès que j'ai les cours du CNED (début de semaine prochaine je pense) _bl_sh_

Je ne vois plus ta sorcière non plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghh ! Si des personnes non motivées lisent ces messages, surtout ne lisez pas l'emploi du temps d'Affable !!!! Moi, avec deux enfants, je n'arrive pas à bosser la moitié de ce qu'elle fait, mais en plus, je serais incapable de me lever à 5 h tous les matins cryin ...

Franchement, je suis bluffée. Si tu n'as pas le concours, y a pas de justice. Allez hop, sur ce, au lit !

une ptite question : les courses, tu les fais quand ? :rolleyes:

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi affable je suis épatée et j'ai aussi un peu honte de moi!! _bl_sh_

Avec mon loustic qui ne s'arrête jamais et qui ne fait pas encore bien ses nuits et enceinte à ne plus voir mes pieds certes, je me dis "quand même ce n'est pas la mort!!!" Toi tu en as 3 et tu arrives à gerer famille et révisions et en plus ça a l'air efficace!!! :blink:

Je crois que je vais me lever tôt comme toi, de toutes façons il faudra bien que je prenne le pli car avec l'arrivée de bébé mes nuits seront assez courtes vu que je compte allaiter. En tout cas je vais m'inspirer de ton organisation!!!

;)

PS:moi je la vois ta sorcière!hi!hi!hi!hi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamskalette...prends soin de toi et de ton bébé...c'est ça l'important... ;)

Agathabaga...je fais très peu de courses, une fois tous les 15 jours...et c'est le dimanche matin avec ma Lili pendant que Merlin joue avec les grands...ou alors, j'ai cette chance, Merlin se dévoue pour y aller... ;)

Bon, ce soir trop mal à la tête ( sinusite+angine :ph34r: ), je reste pas sur le PC...mais je vais regarder une K7....la main à la pâte :D

Bye !

Bonne nuit à vous ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, j'ai un fils de 3 mois et prépare aussi par le cned, par contre je passe par le secondl'interne (donc plus deboulot car épreuves d'admission : francais, maths, sciences et histoires géo) tout à faire avant mi mars (je reprends le boulot) et après je révise, je relis et lis d'autres livres..donc voilà un peu ma journée :

levée 8h : direct francai ou maths

10h30 un biberon, je m'habille je joue avec mon fils..

11h retour au francais

12/12h30 repas

12h30/15h : sciences ou histoire/géo

15h bib plus jeu avec mon fils..calin..

15h30/17h : EPS ou arts plastiques

17h : ménage, rangement...

18h30bain

19h bib

19h30 retour de mon mari

20h repas dodo pour bb

22h coucher

22h/23h dans mon lit je relit mes cours..

5h45 reveil de mon mari, je prépare le bib de 6h je lui donne et je redors 45mn jusqu'à 8h..

Enfin, c'est l'emploi du temps du lundi au jeudi, le vendredi : c'est ménage et travail d'une matière en retard (svt les maths) samedi relecture et exo pendant 4h et dimanche : repos

Voilà pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dis pour l'op et les maths après..là, on mange... ;)

tu peux me dire comment tu fais? à moins que tu sois encore en train de manger :D

non pas tapé! c'est pour rire :P

je me doute bien que tu n'es pas resté à table depuis hier :blink:

Si? :blink: oh la gourmande :D;)

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis chapeau à chacun d'entre nous, car je crois qu'on fait tous le maximum en fonction de nos conditions de vie et de notre personnalité. En ce qui me concerne, je suis en paix avec moi-même car je sais que je ne peux pas faire plus que ce que je fais sauf à viser le pétage de plomb à court terme ! J'ai 4 enfants, un mari peu présent, et je bosse environ 6 heures par jour 5 à 6 jours par semaine. On verra bien. Allez, bravo à tous, on y croit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affable, tu m'as oublié cryin cryin

bon ben tant pis

je vais essayer d'avoir une réponse par MP ;) ah non c'est vrai t'aime pas bon ben je vais ouvrir un autre post

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Salazie, ce n'est pas que j'aime pas les mp, c'est juste que si j'ai des trucs à envoyer, mieux vaut m'envoyer un mail comme ça j'ai qu'a cliquer sur répondre... :P

Sinon,...euh..je sais plus ce que tu voulais savoir... _bl_sh_ :P

T'inquiète pas, je guette... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...