Aller au contenu

emploi du temps?


ciel25

Messages recommandés

Et bien mesdames quelle Santé !!!!

Je ne peux comparer biensur mais je pense a toutes celles et ceux ( comme moi) qui travaillent le CRPE et qui bossent (activité salariée).

De mon coté :

lever 6h douche ptit dejeuner

arrivée boulot 7h 7h15

Travail Math/francais jusque 8h30

8h30 12h00 le taf actuel( survol du forum pendant la matinée)

12h00 dejeuner

12h30 13h30 je squatte la salle de reunion pour bosser le PE

13h30 17h00 le taf actuel

17h30 EPS

19h 23h00 lePE ( je mange en meme temps)

le week end je peux bosser bcp plus heuresement

Tout ca en candidat libre mais ce forum est une vraie mine d'or !! (a la fois pour la motivation et pour les conseils...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • salazie

    8

  • Anwamanë

    7

  • ciel25

    4

  • bigotna

    2

Membres les plus actifs

bonjour araneda,

j'ai compté que tu bosses tout de même 6h par jour, ce qui est bien pour une personne qui travaille, moi avec mes 3 enfants et à la maison, je ne peux pas en dire autant, alors t'inquiétes pas, on fait chacun ce qu'on peut.

moi j'ai compté 25h dans la semaine, je sais que c'est pas assez, mais le sommeil est fondamental pour moi( donc 23h à 6h àa me suffirait pas)

et j'ai le reste, trajets écoles, devoirs, activités enfants, mari, maison plus mes autres activités que je veux pas laisser trop tomber, car sinon l'année prochaine, je connais plus personne.

le programme me semble un peu une énorme montagne difficile à gravir, mais j'y vais à petits pas, comme en randonnée, et avec la volonté et la persistance (je trouve plus mon mot) j'y arriverai peut-être.

bon courrage à toutes

nb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'admire totalement toutes les mamans de ce forum qui concilient vie de famille et preparation au CRPE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je suis contente d'avoir trouvé ce post car moi-même je ne sais pas comment m'y prendre, je viens de m'inscrire (je sais je suis un peu à la bourre niveau révision :-/), et le programme est tellement vaste que j'ai peur d'en oublier la moitié. Vous n'auriez pas un site avec le programme très détaillé (parce que sur le site officiel je trouve ça un peu sommaire).

Pour le sport, mon mari étant très sportif, il m'a fait un bon programme! Pour le moment je suis plutôt en remise à niveau maths et français car je travaille de 17h à 00h00 en intérim (je mets des pâtés en barquette super exaltant!) et je suis incapable de me concentrer. Mais je n'ai pas renouvelé mon contrat pour avoir mes journées complètes, et étant sans enfant, je pense que je devrais y arrivé! Rassurez-moi! Je suis en doute permettant et ça m'énerve! Heureusement que j'ai trouvé ce forum! Ouf!

cryin

Allez je ne vous embête pas plus et nbravo à toutes les mamans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !

Moi, je me suis fais un emploi du temps où j'arrive à bosser environ 4 H par jour. C'est le mieux que je puisse faire avec 3 enfants en bas âge (la plus grande à 4 ans et demi). En plus, mon mari ne vient que vers 7 ou 8 H du soir.

Je fais donc comme je peux et j'essaye de ne pas m'affoler devant la tonne de travail cryin

Courage à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bravo aussi à ceux qui bossent en même temps qu'ils préparent le concours !! on est tous des champions !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...