inesche Posté(e) 15 juillet 2019 Posté(e) 15 juillet 2019 Bonjour à tous, Pour cette nouvelle année je compte utiliser pour la première fois le manuel Cap maths CE2 (édition 2007). Mais j'ai un problème d'organisation matérielle... Je pense utiliser un classeur. A chaque séance, je pensais donner une feuille de classeur à chaque élève et nous travaillerons dessus durant toute la séance. Donc nous ferons sur cette feuille l'exercice de révision, la phase de recherche et la phase d'exercices d'entrainement. À la fin de la séance je récupère toute les feuilles que je corrigerai et que je rendrai le lendemain. Ils rangeront leur feuille dans leur classeur. Qu'en pensez vous? Il m'a semblé difficile de séparer dans le classeur les domaines en mathématique (numération, calcul, géométrie...) avec des intercalaires sachant qu'avec Cap maths, en une séance, les élèves travaillent plusieurs domaines différents.... Merci de votre réponse!!
Mirobolande Posté(e) 16 juillet 2019 Posté(e) 16 juillet 2019 Autant faire simple.Quand les élèves ont un cahier du jour, ou un cahier de maths, les différents domaines ne sont pas séparés.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant