n;dncb j Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 Bonjour, Enseignante en Belgique (Bruxelles), j'ai pour projet de découvrir le monde avec mes élèves (et de lier mon cours d'histoire/geo) grâce à des cartes postales reçues du monde entier. Qui serait partant ? Dites-moi qu'il y a des enseignants dans les pays étrangers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
juligloo Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 Bonjour, Moi je suis partante pour un projet cartes postales du monde. Je suis à Bordeaux en France. As tu des pistes pour trouver des enseignants étrangers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
n;dncb j Posté(e) 18 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) 18 juillet 2019 On m'a conseillé ce site justement... J'ai fait pas mal de pub sur Facebook et Instagram mais malheureusement j'ai beaucoup de "on fait juste les départements français" de la part des enseignants. Je dois avouer que j'espérais pas mal de retours ici mais apparement pas 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Shadock Posté(e) 22 juin 2020 Partager Posté(e) 22 juin 2020 Bonjour Je suis en maternelle à Paris, et j'aurais bien mené un projet comme celui-là avec mes élèves. Y a-t-il un nouveau projet de prévu pour 2020-2021 ? Marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés