Aller au contenu

Kit brosse à dent Elmex


cleo17fr

Messages recommandés

Le 15/10/2019 à 17:35, bdisse a dit :

Avec du dentifrice plein d'on ne sait pas trop quoi et des brosses à dents en plastique ? Et Elmex écrit en gros ?

Je comprends ton intervention même si je la trouve formulée de façon agressive. J'imagine que c'est pour faire réagir. 

J'ai des élèves de 4 ans qui se sont faits arracher les dents car tellement cariées que ça leur abîmait leur futures dents definitives et les gencives. Je pense que sur mes 25 eleves, seuls 8 se lavent les dents chaque jour. Les autres de temps en temps ou jamais.L'an dernier, on a travaillé sur l'hygiène dentaire avec un  jeu de dentiste. Ça leur a beaucoup plu et 2 ont demandé des brosses à dents à leurs parents.

Alors ça introduit de la pub à l école, produit des déchets et la composition n est pas idéale mais si ça peut motiver des familles à laver les dents de leurs enfants... Je tente. 

En espérant qu'ils achètent des brosses à dents.

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu également, 2 kits dans la boite avec les mâchoires. Ça c'est vraiment top. Le reste, les petits dentifrices je les donne à mes collègues qui partent en classe de neige. Ils sont bien contents de les avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, loca84 a dit :

Hélàs toujours en rupture, et pourtant la mâchoire grand format m'intéressait beaucoup.

Moi aussi elle m'intéressait. 

Et c'est une toute petite mâchoire qu'on reçoit... en réalité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon moi, l'an dernier, j'ai demandé à l'orthodontiste de ma fille le prêt d'une machoire + brosse à dents, la séquence s'est bien passée.

Et cette année, tous les CP bénéficient de l'intervention de l'infirmière scolaire sur les dents et d'un petit kit perso acheté par l'association de parents d'élèves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Reçu un mail d'elmex our dire que c'était à nouveau disponible, sauf que quand je sélectionne mon code postal, ça me dit que ça n'est réservé qu'aux départements 20, 97 et 98. 

Donc c'est niet pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...