zorro2004 Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 Allez ! ça yest ! j'y suis arrivée ! ma fiche 1 est faite ! je vous l'envoie par mail ! Bisous
Anwamanë Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 Bonjour,Personnellement, je dois être une descendante de Sam... ( cf ma signature..), car mes fiches...sont faites...en 1 journée ... :P en comptant le temps de taper... mais bon, là c'était facile comme fiche... Ne vous tracassez pas, chacune avance à son ryhtme...cela ne présage rien de mauvais pour le concours Bon courage et bon dimanche... Je vous mets le cycle 3 en ligne ce soir. Bisous et bon courage ! Affable, tu es démasquée :P Tu nous fais croire que tu fais tes fiches en direct live alors que je viens de les retrouver sur le site. Tu les avais déjà mises à disposition le 25 aout dernier <_< Alors, ce n'est pas très gentil de mettre la pression aux copines Celles des programmes oui Je n'ai jamais dit le contraire ! :P Bon courage !!
sandring Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 Chose promise , chose due !Fini les cycle 3 !! Cool, fini les 3 premières fiches dans la semaine !! :P Bon,j'attaque la suivante ! et menteuse avec ça ...
sandring Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 Aucune importance, je te charie un peu. (A croire que j'ai du temps à perdre !!) De toutes façons, c'est le but du jeu de nous motiver et de nous mettre la pression. Cela prouve notre esprit d'entre-aide. Continues et ne changes rien , c'est comme cela que nous atteindrons notre objectif.
Anwamanë Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 Ah bon , tu me chariais ? :P Il est vrai que j'avais déja fais les programmes cet été..je n'avais donc plus qu'a faire les compétences... Pour l'esprit d'entre-aide et la motivation, pas de soucis ! je suis là ! Sandring...dis donc il fait peur ton avatar...tu veux faire peur aux candidats pour qu'il y en ait moins ? Allez, je retourne bosser...
v130505 Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 je finis les compétences du cycle II bientôt à très vite !
sandring Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 oui je sais que mon avatar est un peu agressif et très moche. Mais il n'y avait pas trop de choix dans ceux proposés par le site et je n'aime pas les choses mièvres. Si vous avez un site sympa à me communiquer pour que je change cet avatar, je suis preneuse. Autre chose Affable, je voulais te demander si cela se passe mieux avec l'instit de ta fille Lola, j'ai lu il y a quelques semaines ton mot à ce sujet qui m'a scandalisé. Je ne sais pas où en sont les choses, mais t'es-tu inscrite en tant que Parents délégués pour multiplier les échanges avec elle, ou lui as-tu proposé de faire un stage dans sa classe ?
bigotna Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 j'ai trouvé ta fiche trés intéressante et claire, zorro nb
v130505 Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 bonjour ! avez vous bien reçu mes fiches II et III correspondant aux cycles II et III (compétences ) ? Ci joint la suite : fiche 5 pédagogie différenciée et fiche 6 : PPAP Je n'ai pas fait le fiche 4 : approches générales en maternelle et élémentaire tout simplement parce que je ne sais pas en quoi çà consiste et pour moi c'est trop vague, si quelqu'un peut m'expliquer ....
zewineriz Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Olala vous avez l'air d'avancer drolement vite ! Je crois que je vais commencer par d'autres fiches que celles des compétences, au vu de la qualité de celles que vous avez faites ! Aujourd'hui, français pour moi, mais promis avant la fin de la semaine je vous fait au moins 1 fiche !
Messages recommandés