sewerinne Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 salut les filles, voici une fiche sur la hiérarchie du PE au Ministre. La prochaine fois j'essaie de suivre le programme. A bientôt.
sewerinne Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 voici les sources, j'espere !! toujours la meme fiche
salazie Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 attention, le supérieur hiérarchique du PE n'est pas le directeur mais l'IEN! le directeur est une fonction administrative, il est au même niveau que le PE. salazie
sewerinne Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 merci Salazie , effectivement je l'avais bien précisé dans le texte; mais ma premiere page portait à confusion. bonne soirée. voici le correctif.
zorro2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Coucou tout le monde ! Bon, finalement pendant les vacances, je n'ai rien fait , besoin de faire un break et de câliner ma petite famille. Je reprends le rythme avec la reprise du travail. Promis, pour ce WE fiche 2 et 4 A bientôt
salazie Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 séwerinne, désolée de t'embêter mais je viens de relire ta fiche sur ton dernier message, tu as oublié l'IEN entre le directeur et l'IA. sinon c'est bien d'avoir mis l'accolade expliquant le statut de l'enseignant et du directeur salazie
sewerinne Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 bonsoir , Heureusement que tu es là Salazie j'espere que cette fois ci ce sera bon pe_au_ministre.doc
Agathabaga Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Bien que ne faisant pas partie de votre groupe, j'ai imprimé toutes vos fiches d'oral pro, qui m'aident beaucoup à organiser ce vaste programme. Alors je voulais vous dire un grand merci !!
Messages recommandés