Aller au contenu

groupe oral pro


sharleenefr

Messages recommandés

hey ! salut zorro2004 !

je suis passée vite fait avant de me plonger dans les derniers chapitres du hatier de maths (tome 1 seulement...)

je suis contente jai eu d'assez bonnes notes pour mes premiers devoirs de maths et français (13,75 en français et 14,5 en maths) mais bon, comme on dit, il ne faut pas se reposer sur ses lauriers (c'est comme çà hein ? lol :blush: )

Pour l'oral pro, j'ai pas mal avancé, notamment niveau organisation, fiches etc...je trvaille tous les domaines : programmes, conn de l'ecole et ses finalités, evaluation, historique, actualité, fonctionnement de l'ecole, resp de prof, pedagogie etc etc...jai fait bcp de fiches et là je les révise petit à petit...

Difficile de s'organiser pour l'oral pro, il faut lire de tout, etre à l'affut de la moindre info et c'est pas toujours clair...mais bon, je pense qu'il suffit d'apprendre quelques notions et de savoir "caser" dans notre mémoire ces grands domaines pour assurer le jour de l'oral.

Pour ceux qui ont du mal je peux toujours les aider et leur envoyer mon planning, qui en fait, suit celui que nous avons en commun à peu de choses près.

J'y pense, je ne me sers plus bcp de mes cours du cned donc si klk'1 est intéressé...envoyez moi un e mail

à bientot et bon courage

ps : tres important, jaime bien parler sur msn donc si certains veulent discuter de choses et d'autres n'hésitez pas mon adresse est vanlabikeuz@hotmail.com (et oui ancienne motarde :wub: ), sinon je propose de vous soumettre ma synthese de français je crois que j'ai eu 5/8 à peu près

Bon courage ! kissssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zorro2004

    40

  • sandring

    34

  • v130505

    34

  • salazie

    32

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour les filles,

Je me suis reprise :

- j'ai envoyé mon second devoir de français,

- j'ai enregistré ce matin mon 1er devoir d'oral pro

Vangelik, je viens d'enregistrer ton adresse sous mon msn.

Je vous envoie bientôt de nouvelles fiches. L'une (scola des 2 ans) est presque terminée et l'autre commence.

Bon courage à toutes,

Sandrine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles,

je suis contente de vous revoir,

moi aussi j'ai pris un peu de retard mais je me suis reboostée.

A bientot avec de nouvelles fiches;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

ça fait un moment que j'étais pas revenue ici!

moi j'ai eu 11 en math avec pas mal de remarques un peu dures, et 15 en français avec 3,5/4 5,5/8 à la synthèse et 6/8 pour l'analyse de manuel, mais j'ai mis plus de temps pour les deux devoirs que le temps du concours!

c'est possible de vous envoyer mes fiches scannées? parce qu'en fait je les fait sur papier et souvent j'ai pas la motiv' de les taper à l'ordi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes!!!

j'espere que les révisions se passent bien pour tout le monde. J'ai moi aussi eu beaucoup de mal avec tout ce qu'il y a à réviser (ainsi que le boulo à l'exterieur <_< ) mais je n'ai pas oublié ce petit groupe :wub:

Alors pour ma part je vous propose une fiche sur le partenariat: bonne lecture ;)

Le_partenariat_forum.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes !!!

j'aimerais faire parti de votre groupe si cela est encore possible ? :blush:

je voudrais savoir où vous en êtes et savoir quelles fiches je dois préparer.

bon courage à toutes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Evidemment Céline, nous sommes toujours intéressées par toutes les fiches qui nous permettent d'enrichir les documents que nous avons déjà à disposition.

Bonjour et bienvenue Inolea,

Dans les permières pages, Zorro, nous avait préparé une liste des sujets à aborder.

Donc, tu peux prendre les sujets dans l'ordre que tu souhaites, tu les nommes par le titre et leur numéro, et n'oublie pas sur tes fiches d'inscrire ton nom et tes sources.

Bon courage !!

Et gros bisous à toutes les travailleuses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...