Aller au contenu

groupe oral pro


sharleenefr

Messages recommandés

  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zorro2004

    40

  • sandring

    34

  • v130505

    34

  • salazie

    32

Membres les plus actifs

Images publiées

salut !!

Alors vous en êtes où?

moi j'ai bientôt fini la fiche n°7 je vais bientot pouvoir la mettre en ligne. :D

Bon courage, il faut se remotiver !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OU J'EN SUIS ????

Bonne question !!! Perdue entre tous les bouquins éparpillés de la cave au grenier !! entre les enfants constamment malades et mon mari qui bosse comme un fou en ce moment et qui est tellement stressé qu'il faut que je reste cool.

Mais je suis sûre que mon problème est très familier à beaucoup d'entre vous !!!

Et comme nous sommes de super-héros (ou héroïnes), nous savons résister !!!(que d'humour aujourd'hui encore !! Ah ! heureusement qu'il nous reste ça !)

Allez, chouette ! bientôt, on mange trop !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Coucou tout le monde ! Tout d'abord meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui démarre et qui verra, j'espère, la réussite au concours de nous toutes ! Je vous félicite toutes pour votre travail, j'ai honte je n'ai presque rien fait mais je compte me rattrapper. Je vais avoir plus de temps maintenant car j'ai arrêté les suppléances que j'effectuais et je vous promets d'être plus présente dorénavent et de contribuer au travail du groupe. Vous avez déjà traité de nombreuses fiches, bravo ! J'ai recensé sur mon ordi une liste de questions posées lors de l'épreuve, je vous la mettrai un peu plus tard en ligne pour que nous puissions y réfléchir ensemble. Je serai en stage d'observation du 17 au 29 janvier mais après ça tout le temps-là ! J'ai décidé de "prendre le taureau par les cornes" et de cesser de me lamenter ou de culpabiliser, et donc de bien utiliser le temps qu'il nous reste. Allez, courage ! On s'y remet ? :wub: Up ! Up ! Up !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais ! Comment faites-vous pour mettre vos fiches en ligne sur le forum ? Je ne suis pas très douée question informatique :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles, :wub::wub:

bonne année , bonne santé et tout le reste!!!

surtout le concours !!!

je culpabilise un peu car je n'ai pas été très productive pendant cette semaine des fetes. Je m'y remets très vite.

Où en sommes nous dans les fiches ?

gros becs, a bientot

zorro2004 , pour mettre en ligne un fichier il te faut cliquer sur parcourir, tu vas chercher ton fichier < 100 puis tu cliques sur ajouter ce fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sewerrine, merci pour l'xplication. Bon, je redémarre sur le planning que nous avions mis au point et je mets en ligne dès que possible. :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sewerrine, merci pour l'xplication. Bon, je redémarre sur le planning que nous avions mis au point et je mets en ligne dès que possible. :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vais essayer de me joindre à vous!

Je promes aps d'etre à jour, par moment je sus un peu dépaséée!

c'est zorro2004

qui m'a parlé du groupe!

je commence tout juste l'oral pro!

D'habitude je fais mes fiches à la main, mais je peux essyer à l'ordi:

je promets pas d'y arriver( manque de temps)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Grapholina !

Je vais essayer de mettre en ligne un fichier que je dois d'abord "dé-zipper"...

Courage à toutes, ne baissez pas les bras, c'est actuellement le moment le plus difficile car dans 3 mois et demi, le cap des écrits...

Voici un dossier intéressant dont je vous avez parlé, quelques questions/ réponses rapides pour l'op :wub::wub:

CRPE2_oral_pro_questions.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...