Aller au contenu

groupe oral pro


sharleenefr

Messages recommandés

bonjour

je ne fais pas partie de votre groupe de travail,

mais avant de réussir à m'inscrire (je dois être

un peu neuneu <_<) j'ai allègrement téléchargé

vos fabuleuses fiches…

Or donc, il est tout naturel que je puisse desormais

contribuer à tout ce travail.

J'ai par exemple une fiche sur l'évaluation de faite, mais

peut être l'avez vous déjà traitée ? Sinonn, à propos des

fiches sur l'école en Europe, faire une fiche par sujet

me parait difficile, par contre je veux bien en faire une qui

évoque tous ces sujets…

Faites moi savoir ce que vous en pensez et en premier lieu,

si vous m'acceptez parmi vous :blush:

À bientôt,

twiggy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zorro2004

    40

  • sandring

    34

  • v130505

    34

  • salazie

    32

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou Twiggy, pas de problème, tu peux te joindre à nous, toute contribution est bienvenue. Chacun procède comme il le souhaite et fabrique ses fiches sur les thèmes qu'il décide (ou selon le planning en page 2 ou 3) pour ensuite les partager avec le reste du groupe... bon travail à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous propose des synthése d'article lu à droite à gauche!

Car je fais surtout à l'écrir celle des bouquin!

à mois que je les scanne mais ça sera peut etre pas lisible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens par hasard de tomber sur votre groupe, je suis sur lc mais pas appelée...et je voudrais vous demander, au début dans votre premier message (page1) vous parlez d' 1 bouquin "30 questions à se poser" c'est quoi les réf, est-ce même auteur que "confusions à éviter" ?

merci d'avance pour l'info

et bon courage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour a tous et a toutes,

je suis nouvelle sur le site , je ne le connaissais pas , et vous avez l'air toutes de vous entraider et c'est ce qui me manque !!! je suis a l'iufm de paris mais traville seule alors je suis un peu perdue et ne sais pas trop quoi travailler , je m'eparpille !!! votre systéme de fiches pour l oral prépro m'interresse mais j'ai l impression que vous avez commencé a les faire il y a deja pas mal de temps !!! serait ce possible que je vous rejoigne quand même ???? j'ai vu votre plan de travail , ou en étes vous ?? a quel numero de fiches?? et vous travaillez sur quel support pour les faire ???

bonne soirée a tout le monde et a bientot alors?

fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous propose une fiche pour compléter la fiche suivante :

Fiche 14 : Synthèses générales du débat national sur l'avenir de l'école (rapport de la commission Thélot à l'origine de la nouvelle loi d'orientation prévue pour 2005)

Elle souligne les grand axes sur le projet de la nouvelle loi d'orientation.

Je pense qu'il est bon d'avoir ces infos dans notre esprit.

Projet_loi_orientation_Fillon_2005.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie Labtincigale !! :wub::wub: TRès intéressante cette fiche car pas évident ce rapport Thélot... Ce qu'il y a de bien avec le travail de groupe est que chacun apporte sa pierre à ce grand mur de connaissances qu'on nous demande de construire pour ce concours... petit à petit il se concrétise ("concrete" en anglais signifie "bêton") et prend forme grâce à l'échange que nous effectuons, Merci Latincingale de te joindre à nous pour former cette humaine équipe de "mâçons" de la connaissance ou de futurs constructeurs du savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup zorro pour ton accueil !!! c'est vrai qu en ce moment jé le nez dans le francais et les maths mais ca m'interresse vraiment de travailler avec vous. peux tu juste me dire ou vous en étes au niveau des fiches( jé vu qu il y avé un programme ) . bonne journée a tous et a toutes. et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voici mon tableau du cycle II  B)

coucou vangelik, j'aurais aimé jeté un coup d'oeil sur tes tableaux , peux tu me dire ou ils sont? (ils ne sont pas en ligne) merci beaucoup

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Fanny, j'essaie de t'envoyer un MP mais ça ne marche pas. Peux tu m'envoyer ton adresse mail en MP ? Je t'enverrai tout ce que tu demandes... A très vite .. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut Tout le Monde !

Désolée de cette absence, je suis un peu... en dépression. (... enfin pas si peu que ça...)

J'avais donc abandonné le concours provisoirement pour me reposer et faire le point. J'aurai encore bien un peu besoin de vacances, mais il faut peut-être que je pense aussi à me remuer les fesses.

Je viens de voir que vous, de votre côté aviez bien et beaucoup travaillé.

Je souhaite la bienvenue à toutes les nouvelles personnes.

Je serai néanmoins absente toute la semaine prochaine pour cause de stage, mais à très bientôt avec de nouvelles fiches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...