Aller au contenu

groupe oral pro


sharleenefr

Messages recommandés

Merci beaucoup Vangelik pour tes fiches. J'ai un ajout à faire et trois questions. Est -ce indélicat de ma part, surout que je n'ai pas encore rendu ma fiche ? _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zorro2004

    40

  • sandring

    34

  • v130505

    34

  • salazie

    32

Membres les plus actifs

Images publiées

Pas de problème Tata Affable : Je récapitule la composition du groupe :

Sharleenefr

Bigotna

Sandring

Salazie

Affable76

Vangelik

Melle steph

Paquerette

Mellie-Melo

et moi ...

J'espère n'avoir oublié personne !!

Personnellement, pour les questions sur la maternelle, je pense que dans la fiche1 ne devraient être intégrés que les questions concernant les programmmes et certaines peuvent intégrer d'autres fiches (sur les finalités de l'école, la scolarisation des 2 ans ou autre...) Les 3 premières fiches sont consacrées à l'analyse (ou plutôt la connaissance) des programmes et leur application. Même si nous rédigeons toutes la même fiche (puisque le même contenu et les mêmes sources documentaires), ce n'est pas grave car l'objectif est que nous les connaissions ces programmes (presque par coeur :wub: :o _bl_sh_ ) et de travailler ces fiches en groupe est plutôt motivant.

vangelik, Salazie, Bravo pour votre rapidité ;) (je suis encore dans la lecture et le résumé _bl_sh_ )

Enfin, faisons le point vendredi soir ou samedi...

Affable, j'ai proposé qu'on ne travaille pas sur la limite du temps mais en fonction de nos impératifs et sans stress crée par le temps. On peut essayer de faire une fiche par semaine mais si on a besoin de plus de temps, pas de problème. Que chacune travaille à son rythme. Je pense qu'on devrait y arriver ! Animo ! Up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Vangelik pour tes fiches. J'ai un ajout à faire et trois questions. Est -ce indélicat de ma part, surout que je n'ai pas encore rendu ma fiche ? _bl_sh_

pas de problèmes ... tu m'envoies çà en pv ou...? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

si vous voulez j'ai fait une tentative de fiche sur la pédagogie différenciée. comme d'hab je ne suis jamais vraiment satisfaite de mon travail, mais si cela intéresse qq1... faut juste que je trouve comment la mettre en ligne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou melle- steph,

ta fiche m'intéresse bien

pour mettre une fiche en ligne c'est simple!

lorsque tu réponds à ce message tu as en bas du message: 'parcourir', tu cliques dessus et tu dois pouvoir trouver ta fiche enregistrée sur ton ordi

ensuite tu envoies ton message et le tour est joué :)

par contre pas plus de 100KO pour un fichier joint! ;)

voilà

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'aimerais c'est que vous n'hésitiez pas à me dire ce qui ne va pas ou ce qui va, car moi je sais jamais comment évaluer mes fiches, elles me semblent toujours imcomplètes, ou mal structurées, c'est par ce que j'essaie de ne mettre que l'essentiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne l'ai aps encore lue..je suis dans :D les maths ...

J'aimerai avoir une petite précision concernant l'oral...il parait que desormais à l'epreuve on a qu'un seul document et automotiquement une synthèse ??? (ref: prog d'avant ou on avait aussi à repondre à des questions...)

C'est une amie qui a passé le CRPE à Nice, donc c'est peut être propre à l'académie je ne sais pas ...merci pour vos lumières... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai avoir une petite précision concernant l'oral...il parait que desormais à l'epreuve on a qu'un seul document et automotiquement une synthèse ??? (ref: prog d'avant ou on avait aussi à repondre à des questions...)

C'est une amie qui a passé le CRPE à Nice, donc c'est peut être propre à l'académie je ne sais pas ...merci pour vos lumières... :P

de quelle matière tu parles?

l'oral pro?

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...