zewineriz Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 Euuuuuuuu vous êtes au complet ici ou il reste une chtite place... je veux bien faire des fiches avec vous moa :P Je pense pouvoir "ficher" un thème tous les 15 jours... Dites moi sinon tant pis j'intègrerais un autre groupe, pas de soucis
Anwamanë Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 Voici ma fiche sur le cycle 2 ( les compétences )
zorro2004 Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 Bon, ben moi, je les trouve très bien vos fiches ! Comment fais-tu Affable pour aller aussi vite ! Bon, ben moi comme Bigotna, il me faut plus de temps (bien que NB tu aies déjà réalisé ta fiche 1 en moins de 2 semaines !), une fiche par quinzaine serait l'idéal pour moi mais je vais faire de mon mieux pour accélérer ce rythme. Je vous admire, car j'ai du mal à tout faire aussi rapidement (entre le travail avec mes ados d'élèves, mes enfants, mon mari, ma maison...Pfff, pas évident avec un concours aussi polyvalent ! Quel est votre secret ? Alimentation ultra-vitaminée ? Ou biien êtes-vous des descendantes de Samantha, la sorcière bien-aimée ? :P En tout cas, je vous félicite pour votre esprit si synthétique (ce qui n'est pas mon fort, je détaille tout malheureusement !) Lydie, pour ma part, ça ne me dérange pas que tu partages et contribues au travail de ce groupe. Notre planning est détaillé plus haut et nous venons juste de démarrer. Nous en sommes semaine 1 (fiche sur les programmes de cycle 1). Certaines ont déjà terminé leur premières fiches et d'autres (comme moi) pas encore. mais bon, on va y arriver !! Envoie moi ton adresse mail en MP et je la ferai suivre au groupe. Bon dimanche (je prends la route direction "la casa de mis padres" ! ) A lundi (après 16h30 car je travaille toute la journée non-stop le lundi)
bigotna Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 non, zorro, j'ai fait ma fiche en moins d'une semaine, elle n'est pas parfaite. moi aussi une quinzaine me conviendrait mieux, j'essaye de faire le cycle 2 et 3 pour avant les vacances de la toussaint (env le 20/10), aprés je m'absente en famille. bon courage à tous nb
Anwamanë Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 Bonjour, Personnellement, je dois être une descendante de Sam... ( cf ma signature..), car mes fiches...sont faites...en 1 journée ... :P en comptant le temps de taper... mais bon, là c'était facile comme fiche... Ne vous tracassez pas, chacune avance à son ryhtme...cela ne présage rien de mauvais pour le concours Bon courage et bon dimanche... Je vous mets le cycle 3 en ligne ce soir. Bisous et bon courage !
Anwamanë Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 Vangelik, Pour certaines matières, je ne vois pas de compétences... cryin C'est normal ou le doc n'a pas fini de charger ? Sinon, ta présentation sous forme de tableau est sympa !!
v130505 Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 je procède ainsi : lesprogrammes sont sous forme de tableaux et les compétences..çà arrive je vais les faire aussi sous forme de tableaux à lire en parallèle, donc avec les autres ...pour les programmes je me suis inspirée d'un site en reprenant les grandes lignes mais pour ce qui est des compétences, je préfère lire au fur et à mesure les XO et la je n'ai que la maternelle...le cycle I/ II arrive ...en construction (<n>)
Anwamanë Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 OK, je croyais que tu avais déja fait les compétences... Ta fiche est très bien...tu vas mettre les compétences dans la même fiche que celle des programmes.. ? A bientôt
v130505 Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 non je compte faire un tableau du même type mais avec plus d'espaces car je n'ai pas envie de trop condenser les compétences dans le tableau des programmes de peur de privilégier certaines notions plutôt que d'autres...voilou ! à très vite je m'y met...
Messages recommandés