Posté(e) 30 décembre 20196 a Auteur Bonjour à toutes et à tous ! Juste un petit message pour savoir où vous en êtes de vos mémoires . Le mien doit être rendu début février et je commence à paniquer !!!! Bon courage ! Bonnes fêtes de fin d'année
Posté(e) 11 février 20206 a Je remonte ce post pour les nouveaux admissibles et ceux qui retentent l'an prochain. Merci @Globule76 pour le lien cartable et le doc de méthodologie 🤩 Toute nouvellement admissible à Créteil j'essaie de défricher un peu pendant les vacances...la montagne semble haute à gravir vue d'en bas 😉
Posté(e) 2 mars 20206 a Le 11/02/2020 à 17:02, Adelie a dit : Je remonte ce post pour les nouveaux admissibles et ceux qui retentent l'an prochain. Merci @Globule76 pour le lien cartable et le doc de méthodologie 🤩 Toute nouvellement admissible à Créteil j'essaie de défricher un peu pendant les vacances...la montagne semble haute à gravir vue d'en bas 😉 Également admissible je me documente sur le mémoire prof.
Posté(e) 7 juillet 20206 a Auteur Bonjour papouilla et félicitations pour l admissibilité. J avoue que rédiger ce mémoire pour le rendre en février c était épuisant mais j zi réussi à le rendre. Je n ai pas passé les épreuves qui ont été repoussées donc il va falloir que je travaille pendant les vacances 😢
Posté(e) 7 juillet 20206 a J'ai passé l"admission cette année, délai court dans la Loire (mémoire à rendre pour février) et ça l'a fait 😉 Le début de l'année est donc super intense...
Posté(e) 7 juillet 20206 a Auteur Tu as passé les épreuves en fin d'année badaboum? Rien que de me dire qu'il faut m'y remettre cet été 😰
Posté(e) 7 juillet 20206 a Admissible ici... Et gros doute... Je ne me sens pas légitime 🙁. Je réfléchis à ma problématique suite à mon cours et je me trouve incompétente...
Posté(e) 8 juillet 20206 a Auteur Il y a 11 heures, puce18 a dit : Admissible ici... Et gros doute... Je ne me sens pas légitime 🙁. Je réfléchis à ma problématique suite à mon cours et je me trouve incompétente... Bon alors doute... Légitime.... Incompétente.... On se le dit tous. Cet examen c est un peu les montagnes russes. Sauf qu on m'a poussée parce que sinon j y serai jamais allé pour les mêmes raisons. Tu ressentiras la même chose l an prochain. Cependant tu peux te lancer et renoncer à le présenter en décembre et le présenter l an d après. J etais vraiment limite de pas y arriver.... Je te donne mon ressenti et cela n engage que moi. Si c est uniquement 3 mots cités au dessus qui te bloquent, arrête de procastiner et lance toi😊
Posté(e) 10 juillet 20206 a Le 07/07/2020 à 14:04, cat99 a dit : Tu as passé les épreuves en fin d'année badaboum? Rien que de me dire qu'il faut m'y remettre cet été 😰 On a eu l'épreuve pratique fin janvier et mémoire à rendre pour mi/fin février et soutenance début mars (la semaine avant la confinement...)