Aller au contenu

Mémoire admission CAFIPEMF


cat99

Messages recommandés

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cat99

    19

  • Globule76

    7

  • badaboum69

    5

  • Adelie

    3

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Bonjour à toutes et à tous !

Juste un petit message pour savoir où vous en êtes de vos mémoires . Le mien doit être rendu début février et je commence à paniquer !!!!

Bon courage !

Bonnes fêtes de fin d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je remonte ce post pour les nouveaux admissibles et ceux qui retentent l'an prochain. Merci @Globule76 pour le lien cartable et le doc de méthodologie 🤩

Toute nouvellement admissible à Créteil j'essaie de défricher un peu pendant les vacances...la montagne semble haute à gravir vue d'en bas 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 11/02/2020 à 17:02, Adelie a dit :

Je remonte ce post pour les nouveaux admissibles et ceux qui retentent l'an prochain. Merci @Globule76 pour le lien cartable et le doc de méthodologie 🤩

Toute nouvellement admissible à Créteil j'essaie de défricher un peu pendant les vacances...la montagne semble haute à gravir vue d'en bas 😉

Également admissible je me documente sur le mémoire prof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour papouilla et félicitations pour l admissibilité. 

J avoue que rédiger ce mémoire pour le rendre en février c était épuisant mais j zi réussi à le rendre. Je n ai pas passé les épreuves qui ont été repoussées donc il va falloir que je travaille pendant les vacances 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé l"admission cette année, délai court dans la Loire (mémoire à rendre pour février) et ça l'a fait 😉 Le début de l'année est donc super intense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admissible ici... Et gros doute... Je ne me sens pas légitime 🙁

Je réfléchis à ma problématique suite à mon cours et je me trouve incompétente... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, puce18 a dit :

Admissible ici... Et gros doute... Je ne me sens pas légitime 🙁

Je réfléchis à ma problématique suite à mon cours et je me trouve incompétente... 

Bon alors doute... Légitime.... Incompétente.... On se le dit tous. Cet examen c est un peu les montagnes russes. Sauf qu on m'a poussée parce que sinon j y serai jamais allé pour les mêmes raisons. Tu ressentiras la même chose l an prochain. Cependant tu peux te lancer et renoncer à le présenter en décembre et le présenter l an d après. J etais vraiment limite de pas y arriver.... Je te donne mon ressenti et cela n engage que moi. Si c est uniquement 3 mots cités au dessus qui te bloquent, arrête de procastiner et lance toi😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2020 à 14:04, cat99 a dit :

Tu as passé les épreuves en fin d'année badaboum? Rien que de me dire qu'il faut m'y remettre cet été 😰

On a eu l'épreuve pratique fin janvier et mémoire à rendre pour mi/fin février et soutenance début mars (la semaine avant la confinement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...