--anonyme-- Posté(e) 12 juin 2019 Posté(e) 12 juin 2019 Sujet : email d'un parent mécontent concernant les évaluations et l'appréciation notée dans le LSU de son enfant.
Pepettebond Posté(e) 20 juillet 2019 Posté(e) 20 juillet 2019 Fait un pemier jet demande en message privé à deux ou trois collègues ce qu'elles ne pensent ... Je ne répondrais que fin aout là tu es en vacances, tu peux toujours ecrire en debut de réponse Vous aviez écrit un message 2 jours avant les vacances , je n'avais pas compris que vous attendiez une réponse . Les commentaires faites sur le livret sont le reflet d'une année scolaire et ne présument jamais de l'avenir d'un enfant, ils sont un regard portés à un instant sur les compétences scolaires. Votre enfant fera des progrès les années suivantes et ils seront également notés et pris en compte, ce qui est important c'est qu'un enfant puisse grandir et que les difficultés notées s'estompent au fil du temps.
orime Posté(e) 20 juillet 2019 Posté(e) 20 juillet 2019 Je laisserais couler moi...de toute façon ils s'en vont et surtout tu es en vacances. Ils verront bien par la suite que leur gamin est affreux.
Pepettebond Posté(e) 20 juillet 2019 Posté(e) 20 juillet 2019 Je crois que je ne répondrais pas sur le fond , juste sur le fait que ce qui est écrit reste ....
edithw Posté(e) 20 juillet 2019 Posté(e) 20 juillet 2019 Si tu crois qu'au collège ils regardent les LSU...
QuinteFlush Posté(e) 9 août 2019 Posté(e) 9 août 2019 Le 20/07/2019 à 20:35, edithw a dit : Si tu crois qu'au collège ils regardent les LSU... 😂
Messages recommandés