lilie2fr Posté(e) 23 juillet 2019 Posté(e) 23 juillet 2019 Il y a 2 heures, Micelem a dit : Je rencontre mes collègues dans 8 jours, je serais donc fixée très bientôt. Encore merci à tous pour votre contribution à ce post. Je fais ma casse pieds mais : sur quelles heures de reunion ? En cas d'accident ? (Trajet ou sur place) Sinon perso nous decloisonnons beaucoup avec mon collegue (en fait nous faisons des groupes de niveau) : maths, français, anglais, geo, et cette année sciences. 1
coccinutella Posté(e) 23 juillet 2019 Posté(e) 23 juillet 2019 Il y a 6 heures, dada a dit : Une chose est certaine, vous êtes tous investit dans votre école pour vous réunir au beau milieu des vacances pour bosser , bravo. +1 !! Je vais bosser un peu avec une collègue en août mais ce sera dans l un de nos jardin et aussi pour que nos chiens se rencontrent et pour en profiter pour se balader ...
léontiine Posté(e) 23 juillet 2019 Posté(e) 23 juillet 2019 Je vois que cette histoire de décloisonnement te perturbe. Ne laisse pas ce souci te gâcher les vacances. Dans ta carrière, tu auras d'autres contrariétés bien plus graves, il faut apprendre à voir ça de loin. N'attends pas trop de ce CM2 dont tu rêvais, ça t"évitera d'être déçue. Dans notre métier, il faut un zeste de je-m’en-foutisme pour survivre. Ne prends personne de front, il vaut mieux accepter à mi-voix, et ensuite traîner les pieds que de dire du but en blanc que tu n'es pas d'accord. Si tu arrives du privé, il va falloir changer ton mode de fonctionnement. Allez, ce n'est pas si grave !!! Il n'y a qu'un CM2, donc déjà, ils ne t'ont pas fait une classe avec tous les cas lourds. 1
léontiine Posté(e) 23 juillet 2019 Posté(e) 23 juillet 2019 Il y a 10 heures, Goëllette a dit : Désolée mais nous sommes envahis de trolls depuis quelques temps, qui viennent poser leurs questions polémiques puis ne reviennent pas ou juste pour allumer le feu ! J'ai du mal à les repérer. Jusque là, je les identifiais à l'orthographe, mais on me dit dans l'oreillette que certains PE en font aussi 2
Goëllette Posté(e) 23 juillet 2019 Posté(e) 23 juillet 2019 Il y a 3 heures, léontiine a dit : J'ai du mal à les repérer. Jusque là, je les identifiais à l'orthographe, mais on me dit dans l'oreillette que certains PE en font aussi Rien que ce soir, deux sujets, ouverts par de nouveaux membres, qui me semblent polémiques et-ou curieux ... : -
cat99 Posté(e) 23 juillet 2019 Posté(e) 23 juillet 2019 il y a 2 minutes, Goëllette a dit : Rien que ce soir, deux sujets, ouverts par de nouveaux membres, qui me semblent polémiques et-ou curieux ... : - Euh je ne suis pas un troll je passe juste le cafipemf et je ne sais pas ouvrir un sujet sur le forum liste cartables. Net. C est une liste que certains du forum utilisent. Franchement je ne vois pas en quoi je suis un troll.
Goëllette Posté(e) 23 juillet 2019 Posté(e) 23 juillet 2019 à l’instant, cat99 a dit : Euh je ne suis pas un troll je passe juste le cafipemf et je ne sais pas ouvrir un sujet sur le forum liste cartables. Net. C est une liste que certains du forum utilisent. Franchement je ne vois pas en quoi je suis un troll. Avoue quand même que ton sujet est curieux ... Mais je n'avais en effet pas fait attention que ce n'était pas ton premier message ...
cat99 Posté(e) 23 juillet 2019 Posté(e) 23 juillet 2019 à l’instant, Goëllette a dit : Avoue quand même que ton sujet est curieux ... Mais je n'avais en effet pas fait attention que ce n'était pas ton premier message ... Peut être mal formulé mais curieux je ne pense pas. Je suis sur le forum cafipemf donc ceux qui lisent mon post connaissent la liste cartables.
deia Posté(e) 23 juillet 2019 Posté(e) 23 juillet 2019 à l’instant, Goëllette a dit : Avoue quand même que ton sujet est curieux ... Mais je n'avais en effet pas fait attention que ce n'était pas ton premier message ... C’est pas un nouveau membre. Il me semble d’ailleurs qu’à une époque lointaine il y avait « 1 » dans ton pseudo @cat 99 😅
edithw Posté(e) 24 juillet 2019 Posté(e) 24 juillet 2019 Quand un nouveau membre poste un premier sujet très polémique, ça peut tout simplement être un ancien qui veut rester anonyme. Ou quelqu'un qui s'est fait des ennemis et qui veut repartir sur des bases saines.
cat99 Posté(e) 24 juillet 2019 Posté(e) 24 juillet 2019 Enfin bref je ne suis pas un troll 😊 je cherche juste des infos sur le cafi. Arrêtons de détourner le post de son sujet d origine 😊
Goëllette Posté(e) 24 juillet 2019 Posté(e) 24 juillet 2019 Il y a 2 heures, edithw a dit : Quand un nouveau membre poste un premier sujet très polémique, ça peut tout simplement être un ancien qui veut rester anonyme. Ou quelqu'un qui s'est fait des ennemis et qui veut repartir sur des bases saines. Pour une débutante, tu sembles très au courant ...
Messages recommandés