edithw Posté(e) 24 juillet 2019 Posté(e) 24 juillet 2019 Il y a 8 heures, cat99 a dit : Enfin bref je ne suis pas un troll 😊 je cherche juste des infos sur le cafi. C'est quoi, le cafi ?
edithw Posté(e) 24 juillet 2019 Posté(e) 24 juillet 2019 Il y a 5 heures, Goëllette a dit : Pour une débutante, tu sembles très au courant ... Ça se fait sur tous les forums. Ici, les gens se crêpent le chignon plutôt moins qu'ailleurs
cat99 Posté(e) 24 juillet 2019 Posté(e) 24 juillet 2019 Il y a 3 heures, edithw a dit : C'est quoi, le cafi ? C est un certificat d aptitude pour devenir pemf ou cpc. 😊
dada Posté(e) 24 juillet 2019 Posté(e) 24 juillet 2019 Ben oui Cat99 ça fait longtemps qu'elle est sur le forum Goëlette si tu penses qu'il y a des trolls, le plus simple c'est de signaler le message aux modos ou de passer son chemin non???
edithw Posté(e) 24 juillet 2019 Posté(e) 24 juillet 2019 2004, effectivement, ça fait un bail. Il y a aussi les anciens qui perdent leur compte suite à perte d’adresse mail, et qui se réinscrivent. 😎
Goëllette Posté(e) 24 juillet 2019 Posté(e) 24 juillet 2019 il y a 37 minutes, dada a dit : Goëlette si tu penses qu'il y a des trolls, le plus simple c'est de signaler le message aux modos ou de passer son chemin non??? Je ne m'en prive pas, au bout d'un moment d'observation ...
steph50 Posté(e) 1 septembre 2019 Posté(e) 1 septembre 2019 @Micelem alors cette pré rentrée? avez vous pu trouver un accord?
Messages recommandés