Sophie Alentour Posté(e) 23 juillet 2019 Posté(e) 23 juillet 2019 Bonjour, J'essaie désespérément d'installer Narramus sur un raspberry... quelqu'un l'a t-il déjà fait fonctionner sur ces mini-PC ? ou bien juste sur linux ? Merci pour vos retours d'expérience ! Sophie 1
André Jorge Posté(e) 23 juillet 2019 Posté(e) 23 juillet 2019 Bonjour, Il y a longtemps que je n'ai pas touché au mien... Quel raspberry as-tu ? Il faut installer Wine :
Sophie Alentour Posté(e) 23 juillet 2019 Auteur Posté(e) 23 juillet 2019 Je viens de l'acheter exprès pour Narramus. C'est un Pi3b+ donc le dernier modèle stable. Mais je pensais pouvoir faire tourner Narramus dessus... j'essaie wine et je te dis. Merci pour ta réponse. 😉
Sophie Alentour Posté(e) 26 juillet 2019 Auteur Posté(e) 26 juillet 2019 Bon et bien après 2 jours de recherche, impossible d'utiliser wine avec narramus. Les erreurs sont trop nombreuses et il y a trop d'incompatibilités pour moi. Si quelqu'un y parvient (réellement) et qu'il a une solution...
André Jorge Posté(e) 27 juillet 2019 Posté(e) 27 juillet 2019 Je vais ressortir le mien et (s'il fonctionne encore) voir ce que je peux faire avec.
Messages recommandés