Aller au contenu

Les docs d'application et rapports du jury


Agathabaga

Messages recommandés

Si j'ai tout bien compris, pour compléter sa préparation au concours, il faut avoir tout les docs d'application et d'accompagnement des programmes (des brochures à acheter .... :( ) + les rapports du jury, lesquels ne sont pas encore parus pour 2004.

C'est bien ça ?

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Les docs d'appli et autres docs d'accompagnements se trouvent sur ce site :

http://www.sceren.fr/doc_administrative/

Tu y trouveras toutes les infos nécessaires. Il sont quasiment tous en ligne. C'est pratique!!

Pour les rapports de jury cela dépend des académies : certains les publient en ligne commes les académies d'Aix et de Nantes (leurs sites se trouvent facilement)

Mais pour d'autres il faudra les acheter. Renseigne toi dans le CRDP ou le CNDP de ta ville.

J'espère avoir été claire!

N'hésite pas si tu as des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, ma question va sûrement vous paraître stupide, mais je tente le concours pour la 1ère fois en candidate libre... alors je ne suis pas encore habituée au "jargon": c'est quoi les docs d'application, svp??

Les rapports de jury, je sais mais pas les docs d'application... :(

Merci d'avance!

anne-so

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux programmes sont complétés par des documents d'application qui donnent des précisions utiles à leur mise en oeuvre.

Des documents d'accompagnement complétent ce dispositif en proposant des éclairages et des pistes de mise en oeuvre sur certains aspects des programmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...