ThomasC Posté(e) 24 juillet 2019 Posté(e) 24 juillet 2019 Bonjour, Je souhaite passer le CRPE cette année et pour cela je voudrais m'acheter les Hatier pour le francais et les mathématiques. Est-il nécessaire de réviser sur ceux de la derniere édition (2020) ou puis je acheter d'occasion ceux de 2019? Y'a t-il beaucoup de changement d'une année à l'autre? Merci d'avance Thomas
Poloetpan Posté(e) 25 juillet 2019 Posté(e) 25 juillet 2019 Bonjour, Normalement il n'y a pas de problème pour réviser sur les manuels de l'année précédente. Ou alors tu les achète neufs et tu les revends lorsque tu auras eu le concours
ThomasC Posté(e) 25 juillet 2019 Auteur Posté(e) 25 juillet 2019 Super merci beaucoup pour ta réponse.
Lolita Posté(e) 25 juillet 2019 Posté(e) 25 juillet 2019 Profite des éditions 2019. Comme il y a du changement dans l'air concernant le recrutement (et donc certainement en ce qui concerne les épreuves ?) ça m'étonnerait qu'ils changent beaucoup de choses l'an prochain pour la "dernière" année. Bon courage !
Messages recommandés