Aller au contenu

groupe de travail sur Bordeaux


juliefg

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant été refusée sur Bordeaux et venant d'être embauchée comme assistante d'éducation pour septembre, je recherche des personnes qui préparent le concours sur Bordeaux pour travailler ensemble.

Pour ma part, je compte m'inscrire à froprof car j'ai fait le cned cette année et ça ne m'a guère aidé ...

J'espère que nous serons nombreux,

A bientôt,

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Julie,

je prepare pas le concours sur Bordeaux, mais sur Toulouse. Par contre, j'aimerais bien savoir comment as tu reussi a te faire embaucher comme assistante d'education ?

Perso, moi j'ai postuler sur le site internet de l'academie de toulouse (siaten) mais, ils en disent pas plus, alors j'attends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

minimorty, j'ai moi aussi postulé sur internt mais il faut en effet attendre qu'on te recontacte ensuite. Pour certainses académies comme Bordeaux ou Reims , certains ont déjà été contactés par des directeurs mais pas partout...

nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme dit Nath il faut attendre que les directeurs te contactent mais je pense que maintenant ça ne devrait pas tarder car le principal qui m'a embauché m'a dit qu'il devait donner la liste des personnes recrutées au recteur avant le 03 juillet (enfin, en tout cas, sur Bordeaux).

Bon courage,

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je m'installe sur Bordeaux début Août et j'ai été recalé cette année mais je compte repasser et repasser jusqu'à temps de l'avoir, je dois trouver du taf en même temps; on reste en contact; j'ai déjà des liens sur le site www.david-auger.fr.fm les fiches viendront plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super !

Moi aussi je m'installe juste à Bordeaux (enfin à côté à Créon)fin août car j'arrive de la région parisienne. J'ai été admissible à Créteil et j'y passe les épreuves pour me faire un entraînement pour l'an prochain à Bordeaux car moi aussi je vais recommencer ce concours jusqu'à temps que je l'ai :D

On se tient au courant,

Julie

PS au mois d'août je n'aurai peut-être pas accès au net car je dirige un séjour avec des ados mais on se retrouve en septembre alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...