nabl Posté(e) 6 août 2019 Posté(e) 6 août 2019 Bonjour, je démarre, cette année, avec la méthode de lecture "Taoki" en CP. Je voudrais faire des évaluations de compétences par trimestre. Peut-être est-ce mieux par période??? J'aimerais savoir comment ceux qui ont de l'expérience avec cette méthode procèdent... Merci par avance pour vos réponses et vos conseils.
Tinsel Posté(e) 7 août 2019 Posté(e) 7 août 2019 Moi j'évaluais le moins possible car ça ralentit (tu peux difficilement faire ta séance du jour + une évaluation). Je rendais un livret par trimestre donc je me contentais d'une évaluation trimestrielle. En plus tu auras les évaluations nationales en début d'année + début février.
nabl Posté(e) 7 août 2019 Auteur Posté(e) 7 août 2019 Merci pour cette réponse. En effet, je trouve qu'avec une méthode de lecture, on manque beaucoup de temps.Il ne faut pas trop s'écarter... Je vais suivre tes conseils.
bavarde Posté(e) 7 août 2019 Posté(e) 7 août 2019 J'essaie de caler les évals lors des séances de révisions
Messages recommandés