Posté(e) 8 août 20197 a Auteur Il y a 2 heures, bab33 a dit : Moi je dis chapeau de partir avec les conditions de travail actuelles ! Partir avec des Cp😱. 80 euros c’est Vraiment vraiment pas cher. Tu dois être proche de Paris. Je suis dans les Pyrénées-Atlantiques donc plutôt loin à vrai dire ^^ 😂
Posté(e) 8 août 20197 a Je trouve ça super intéressant après personnellement je trouve que pour des gamins qui ne sont jamais venus à Paris la Tour Eiffel, l'arc de triomphe , le Louvre sont des incontournables... et ce serait vraiment dommage qu'ils ne les voient pas au moins de l'extérieur...
Posté(e) 8 août 20197 a Disons que l’assemblée Nationale pour des cycles 2 .... Déjà Paris pour des cycles 2 depuis les PA....
Posté(e) 8 août 20197 a Renseigne toi pour savoir si la durée du trajet sera acceptée ou non par l'inspection pour la durée de séjour que tu prévoies.
Posté(e) 8 août 20197 a Il y a 1 heure, chableu a dit : Renseigne toi pour savoir si la durée du trajet sera acceptée ou non par l'inspection pour la durée de séjour que tu prévoies. Pourquoi ? Il y a combien de temps de train ?
Posté(e) 9 août 20197 a Auteur Les monuments cités plus haut sont prévus pour une vue extérieure et avec une prep commentée... 4h de train environ depuis Bayonne 🙂
Posté(e) 9 août 20197 a il y a une heure, girlyzen a dit : Les monuments cités plus haut sont prévus pour une vue extérieure et avec une prep commentée... 4h de train environ depuis Bayonne 🙂 C'est raisonnable. Nous quand on fait les chateaux de la Loire, 3 jours et 2 nuits, c'est facilement 3h en bus donc bon. J'avoue que j'ai un doute sur le musée d Orsay. Et renseigne toi, si ce n'est pas déjà fait, je me demande si des CPs seront acceptés à l AN.
Posté(e) 9 août 20197 a Il y a 17 heures, lilie2fr a dit : Pourquoi ? Il y a combien de temps de train ? IL y a des "légendes" sur le prorata durée séjour/durée trajet...plus pour les maternelles, il est vrai.
Posté(e) 9 août 20197 a J'avoue ne mettre jamais posé la question de la durée du trajet, que cela soit en classe de neige ou ailleurs
Posté(e) 9 août 20197 a Il y a 4 heures, chableu a dit : IL y a des "légendes" sur le prorata durée séjour/durée trajet...plus pour les maternelles, il est vrai. Ah ok jamais entendu parlé ici.